Monde de Stars
Hubert Lenoir se surpasse avec un look encore plus controversé au Gala de l'ADISQ
Instagram

Hubert Lenoir se surpasse avec un look encore plus controversé au Gala de l'ADISQ

Un look complètement controversé

Monde de Stars

Monde de Stars

Oh qu'on avait hâte de voir de quelle façon allait être habillé le controversé chanteur Hubert Lenoir pour son premier Gala de l'ADISQ. Au cours des derniers mois, le chanteur a complètement pris d'assaut le monde de la musique québécoise avec sa musique entraînante, sa personnalité polarisante et son identité sexuelle ambigüe. Mais encore plus que tout ça, ce sont ses looks qui ont retenu l'attention. Notamment, il a fait énormément jaser il y a quelques semaines en se présentant avec un accoutrement très excentrique sur le plateau de Tout le monde en parle.

On se demandait donc comment allait être vêtu le chanteur qui aime bien provoquer en ce dimanche de gala. Et on n'a pas été déçus. Voici de quelle façon était vêtu Hubert Lenoir lorsqu'il s'est présenté sur le tapis rouge du Gala de l'ADISQ.


Révélations troublantes

Sur le plateau de l'émission L'heure est grave, diffusée sur les ondes de Télé-Québec, l'animateur Guillaume Girard recevait le coloré chanteur Hubert Lenoir qui a fait une révélation intéressante.

«Je ne veux pas parler pour personne, mais moi j'écris tous le temps sobre. Par contre, je suis toujours intoxiqué sur scène», ajoute-t-il avec un sourire en coin. «Moi j'ai le droit de dire ce que je veux et j'ai le droit de faire ce que je veux. Ça c'est deux règles. Après, t'as le droit de dire ce que tu veux, c'est la liberté d'expression, tu dis ce que t'as envie, mais tu vis avec les conséquences. Tu vis avec les conséquences de tes actes. C'est sûr que la drogue c'est dangereux aussi. Il y a des personnes qui en souffrent. Mais t'as pas besoin de drogue de gâcher ta vie. Pas besoin de drogue pour être malheureux. Tu peux être malheureux sobre.»

L'animateur Guillaume Girard en a profité pour le questionner sur son look et des réactions qu'il suscite.

«Pourquoi les gens font ça? Parce que les gens sont méchants. Je peux le répéter à Denis Lévesque et sur tous les plateaux du monde, mais ça ne va rien changer. Tout ce que je peux faire c'est être honnête et leur montrer que ces trucs-là ça ne t'atteint pas. Que c'est juste du bruit et que des fois il faut juste laisser ça de côté et juste regarder c'est quoi qui te fait tripper. Je conseille juste de survivre, entoure toi de monde qui t'aime pis that's it.»

Hubert Lenoir avait fait réagir grandement la semaine dernières alors qu'il était sur le plateau de Tout le monde en parle. Guy A. Lepage lui a demandé de parler du tollé de réactions qu'a suscité sa performance à La Voix, il y a quelques mois, alors qu'il a notamment révélé son tatouage sur la fesse d'une fleur de lys qui éjacule à plus d'un million de personnes en même temps.

«Je me rappelle avoir ouvert Twitter quelques heures après. J'étais en train de chier en plus. C'est don' ben fucktop ce qui passe. Je sentais que c'était principalement mauvais ce qui venait de se passer. Je m'en foutais un peu mais je me disais que j'aurais pas dû aller là finalement. Mais définitivement, ma vie a changé. Quand j'ai sorti l'album, j'étais rien, j'étais pauvre. Mais après un moment c'est difficile que ces choses-là ne t'affectent pas du tout. 

Dernièrement ça devient plus difficile. Je ne sais pas pourquoi.»

«Ben peut-être que c'est parce que tu es de plus en plus connu, donc de plus en plus de gens ont une opinion sur toi?», a répondu l'animateur Guy A. Lepage. 

«Ouais, j'ai un peu le goût de me crisser en feu ces temps-ci», a alors déclaré Hubert Lenoir. Une affirmation qui a créé un immense malaise sur le plateau.

Source: Instagram