Monde de Stars
Hubert Lenoir insulte Mario Pelchat en plein spectacle
Instagram 

Hubert Lenoir insulte Mario Pelchat en plein spectacle

Il a vraiment manqué de respect...

Monde de Stars

Monde de Stars

Hubert Lenoir était en spectacle, vendredi soir, à l'Imperial Bell. Et le controversé chanteur a profité de la scène pour régler ses comptes avec Mario Pelchat. On se rappelle que le producteur et chanteur avait fait une sortie très médiatisée au lendemain du Gala de l'ADISQ pour critiquer l'académie et Hubert Lenoir. Pelchat n'avait pas du tout apprécié la célébration d'Hubert Lenoir après avoir reçu le Félix de la chanson populaire de l'année, lui qui s'était enfoncé le trophée dans la gorge.

« J’aimerais mettre quelque chose au clair par rapport au trophée », a-t-il lancé à la foule après avoir chanté son grand succès « Fille de personne II ».

«  Je n’ai pas essayé de me faire vomir avec le trophée, j’ai essayé de le « deep throat ». Je ne vais jamais aller deep throat quelqu’un que je ne respecte pas cal*ss. Si j’ai un conseil pour vous ce soir, ne faites jamais « deep throat » à quelqu’un que vous ne respectez pas. »

Il s’est ensuite directement adressé à Mario Pelchat en des termes peu flatteurs : « Fuck Mario Pelchat pis ses prêtres. Si vous avez quelque chose à me dire, dites-moi le dans face bande de cr*ss de lâches. Vous avez mon numéro dans la vidéo de Kanye West. » 

C'est donc une nouvelle péripétie dans la saga qui oppose Hubert Lenoir et les artistes dits «marginaux» à ceux qui sont catégorisés comme «populaires» par Mario Pelchat, soit Guylaine Tanguay, les 2 Frères et Mario Pelchat, notamment. Au lendemain du gala de l'ADISQ, Mario Pelchat avaiit affirmé que Guylaine Tanguay aurait dû recevoir le Félix de l'interprète féminine de l'année, une récompense qui a plutôt été remportée par Klô Pelgag. Une petite controverse avait alors éclaté entre les deux artistes, mais elles ont l'une comme l'autre décidé de répondre de façon très classe.

D'abord, Klô Pelgag a répondu sur sa page Facebook officielle que c'est vrai que Guylaine Tanguay méritait de gagner...comme toutes les autres femmes en nomination dans cette catégorie et qu'il fallait plus de de solidarité féminine dans un monde encore dominé par les hommes. Guylaine Tanguay a répondu en invitant Klô Pelgag à chanter avec elle sur scène dans un grand spectacle au Centre Vidéotron.

Parions qu'on ne verra pas Mario Pelchat inviter Hubert Lenoir à chanter avec lui sur scène... 

Source: MSN.com