Monde de Stars
Hubert Lenoir fout le bordel à Beauport
IG Hubert Lenoir 

Hubert Lenoir fout le bordel à Beauport

Déjà un autre nouveau clip!

Monde de Stars

Monde de Stars

Décidément, l'année aura été explosive pour Hubert Lenoir. Après sa prestation fracassante à La Voix, il a été propulsé sur la planète du succès à une vitesse incroyable. Cette semaine reflète exactement l'année formidable qu'il vit présentement.

Le 11 septembre, le chanteur recevait le prix Eval-Manigat de la Fondation Evenko. Cette récompense sert à souligner le début de carrière de l'artiste, marquée par un succès fracassant. 

Dans un communiqué émis ce jour-là, on explique le mélange de talent et de succès entourant ces auteurs-compositeurs-interprètes devait être souligné :

« Le comité a décidé de remettre le prix à deux lauréats, compte tenu de leur début de parcours exceptionnel et de leur jeune apport à la création musicale. Le prix Eval-Manigat a donc été attribué à deux auteurs-compositeurs-interprètes de très grand talent, Emile Bilodeau et Hubert Lenoir, qui se sont particulièrement démarqués dans la dernière année. »

Jeudi, le chanteur avait lancé un nouveau vidéoclip pour une pièce instrumentale. Vendredi, il a répété l'exploit, publiant un clip d'une nouvelle chanson nommée Ton hôtel.

Il écrit:«le mois dernier on avait 2 jours de libre pendant le darlène summa tour et on a décidé de foutre la marde dans notre hood pis de tourner ça 
TON HÔTEL vidéoclip en première sur @noisey ( lien dans ma bio )»

Dans le clip, on le voit embrasser un garçon pis quelques minutes plus tard, il embrasse sa copine. Tout au long de la chanson, ils foutent le bordel dans Beauport, brisant des voitures (probablement à la fourrière) et détruisant ce qui ressemble à un appartement.

Son caractère hors-norme ressort, une fois de plus, faisant un gros «Fuck you» aux conventions.

Voici un petit rappel du projet Darlène, qui est un projet multidisciplinaire qu'il a monté avec Noémie D. Leclerc.

Il se compose d’un roman de Noémie D. Leclerc et d’un album concept réalisé par Hubert Lenoir. Meilleurs amis et amoureux, Noémie et Hubert écrivaient chacun de leur côté avant de comprendre qu’ils racontaient la même histoire. Darlène a vu le jour en moins d’un an de travail acharné, de tumultes, de blockbusters, d’insomnie et de fast food. C’est un œuvre qui parle d’émancipation, d’amour et de nage. Leur ami Gabriel Lapointe est venu y greffer ses talents d’artiste visuel, en signant un film et une série d’illustrations.

Source: IG Hubert Lenoir