Hubert Lenoir fait réagir après ses propos à l'émission Bonsoir Bonsoir

Une fin d'entrevue très intense

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,258 1.3k Partages

Hubert Lenoir était de passage sur le plateau de l'émission Bonsoir Bonsoir, lundi, en compagnie de Sarah-Jeanne Labrosse et France Castel. C'était la première fois depuis le début de ce nouveau talk-show que l'émission était présentée en direct et on doit dire que le résultat a été franchement intéressant. 

C'est toujours intéressant de voir Hubert Lenoir en entrevue et c'est vrai que le jeune chanteur est un personnage particulièrement imprévisible. On avait donc hâte de voir la connexion entre Lenoir et l'animateur Jean-Philippe Wauthier. Et l'entrevue s'est bien déroulée, avec notamment un long segment sur son amour des centres d'achat.

C'est uniquement à la toute fin de l'entrevue que l'on a eu droit à un moment de grande intensité.

«Je vais t'expliquer un peu comment je vois ça. J'ai l'impression que t'es une comète. Tu t'en vas à quelque part. On la regarde et on trouve ça beau. Et tu es tellement unique qu'on a comme peur de te toucher pour que ça dévie à quelque part, parce qu'on la regarde et on se dit qu'elle est à la bonne place. Je ne veux pas te déranger, tu comprends? Tu es parfait comme t'es là. Il faut comme que personne te touche et que tu continues comme tu es là et qu'on se croise les doigts pour que tu continues longtemps. »

Et voici ce que le chanteur a répondu:

« J'aime pas vraiment parler au monde. Je ne suis pas nécessairement bien, à la base, dans le monde dans lequel je vis. Et j'essaie de trouver une façon de juste survivre jusqu'à la fin de mes jours. »

Ses commentaires ne sont pas passés inaperçus sur les médias sociaux. Voici certains des commentaires laissés sur Twitter suite à son entrevue:

« Un peu intense la fin de l’entrevue avec Hubert Lenoir à : « Je n’ai pas l’impression d’être bien dans le monde dans lequel je me trouve. Je veux juste survivre jusqu’à la fin de mes jours ».

L’entrevue s’est terminée comme ça. »

« On va s’le dire, ça demande quand même beaucoup de doigté pour interviewer Hubert Lenoir.  »

« Hubert Lenoir a pas l’air easy à interviewer? j’trouve que est pas mal bon!  »

«Je suis pas à l’aise dans l’monde dans lequel je vis... alors j’essaie juste de survivre jusqu’à la fin de mes jours.»

- , à , qui se révèle en fin d’entrevue.
Continue de survivre parce que ta musique et ta franchise font du bien ?. »

Partager sur Facebook
1,258 1.3k Partages

Source: Bonsoir Bonsoir
Crédit Photo: Bonsoir Bonsoir