Hubert Lenoir explique pourquoi sa copine s'est présentée sein nu sur le tapis rouge de l'ADISQ

On a finalement la réponse!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Si la 40e édition du Gala de l'ADISQ a été marquée par les frasques d'Hubert Lenoir lorsqu'il est monté sur scène pour aller chercher ses Félix, la remise de prix qui a été présentée dimanche soir a été beaucoup plus détendue. Pas de scandale à l'horizon et même lorsqu'il est monté sur scène pour présenter le prix de la Révélation de l'année, le chanteur est apparu très calme et a fait sa présentation de façon tout à fait sobre.

Contrairement à l'an dernier, il n'a pas remporté de Félix dimanche, lui qui était notamment en nomination dans les catégories d'Interprète masculin de l'année et de Spectacle de l'année. Mais Hubert Lenoir a tout de même réussi à faire parler de lui et c'est sur le tapis rouge qu'il a fait tourner tous les regards lorsqu'il est arrivé aux côtés de sa conjointe et gérante Noémie D. Leclerc. 

Les deux complices avaient choisi de dénuder leur poitrine en s'affichant avec le sein droit nu, caché uniquement par une fleur posée judicieusement sur le mamelon.

À LIRE ÉGALEMENT:

Maripier Morin donne de nouveaux détails sur la fois où elle a dansé dans un bar de danseuses nues

Denise Bombardier s'en prend directement à Éric Lapointe dans une chronique très dure

Maripier Morin trouve qu'elle a été trop loin en posant complètement nue «Je me suis manquée de respect»

***

De nombreux commentaires ont été émis depuis dimanche, certains applaudissant cet élan de désexualisation du corps de la femme, d'autres critiquant ce manque d'élégance et cette provocation inutile.

Mais l'artiste lui-même ne s'était pas prononcé jusqu'à présent. Il l'a finalement fait, lundi soir, en confirmant que c'était pour dénoncer le double standard qui existe dans notre société et qui fait qu'un homme peut se promener torse nu sans problème, mais pas une femme.

Sur les médias sociaux, le chanteur a publié le définition du mouvement Topfreedom in Canada. Voici ce qu'on peut y lire.

« Le Topfreedom au Canada est une tentative de combattre l'interprétation des lois qui régissent l'indécence et qui considèrent la poitrine féminine comme indécente, faisant donc de son exhibition en public une offense. En Colombie Britannique, il s'agit d'un enjeu historique qui date des années 1930 et des manifestations publiques contre le style de vie matérialiste ont été tenues par la secte religieuse radicale des Freedomites - aussi connue sous le nom de Svobodniki -, dont les croyances pacifistes ont mené à leur exil de la Russie vers le Canada à la fin du 19e siècle. Les Svobodniki se sont fait connaître par leur nudité en public: surtout dans des marches et manifestations en public et des incendies causés volontairement, également commis par des manifestants nus. »

Voici la publication en question:

« sur. le. tapis. rouge. du. gala. de. l’adisq TOPFREEDOM ? aye

crédit photo 1: @karineparadis_ @envedette.ca crédit photo 8: @99scenes
makeup et fleurs: @caroletheartist
stylisme: @laurencemorisset »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Hubert Lenoir
Crédit Photo: Instagram Hubert Lenoir