Nouvelles : Hubert Lenoir dévoile un nouveau clip excentrique que vous ne quitterez pas des yeux
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Hubert Lenoir dévoile un nouveau clip excentrique que vous ne quitterez pas des yeux

Une oeuvre qui se démarque, à l'image du chanteur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
261 261 Partages

Décidément, l'année aura été explosive pour Hubert Lenoir. Après sa prestation fracassante à La Voix, il a été propulsé sur la planète du succès à une vitesse incroyable. Cette semaine reflète exactement l'année formidable qu'il vit présentement.

Le 11 septembre, le chanteur recevait le prix Eval-Manigat de la Fondation Evenko. Cette récompense sert à souligner le début de carrière de l'artiste, marquée par un succès fracassant. 

Dans un communiqué émis ce jour-là, on explique le mélange de talent et de succès entourant ces auteurs-compositeurs-interprètes devait être souligné :

« Le comité a décidé de remettre le prix à deux lauréats, compte tenu de leur début de parcours exceptionnel et de leur jeune apport à la création musicale. Le prix Eval-Manigat a donc été attribué à deux auteurs-compositeurs-interprètes de très grand talent, Emile Bilodeau et Hubert Lenoir, qui se sont particulièrement démarqués dans la dernière année. »

Suite à ça, le jeune prodige excentrique a publié une photo mercredi soir, mentionnant qu'il était nominé dans sept catégories pour le Gala de l'Adisq. 

Il écrit:«à ce qu’il paraît j’ai 7 nominations à l’adisq / j’ai aussi mangé une volée le mois passé / live là je suis dans l’avion vers paris / j’ai sorti un clip aujourd’hui mais j’ai pas eu le temps de le partager / je vais faire ça demain en arrivant en suisse OK BYYYYYYYYYE»

Finalement, ce jeudi, il a partagé ledit clip pour la pièce instrumentale Momo, figurant sur son album Darlène. 

Voici comment il l'a présenté, sur son compte Instagram: «toutes les eaux du monde se mélangent entre elles par les courants les nuages les larmes aussi et je me dis qu’il y a probablement quelques gouttes de la chute montmorency qui traînent dans la mer rouge en ce moment et peut-être que quelqu’un va prendre un bouillon avec peut-être aussi qu’un poisson va les avaler et qu’elles vont finir dans un bouillon avec c’est l’origine du monde c’est beau et libre et imparfait moi j’aime l’eau, l’eau douce, l’eau dure aussi. En exclusivité avec FADER je sors le vidéoclip de MOMO tourné en cinq minutes, les cinq minutes qu’il faut pour prendre un bouillon ou faire un bouillon, c’est selon. (lien dans la bio et dans ma story)»

Qu'en pensez-vous?

Partager sur Facebook
261 261 Partages

Source: IG Hubert Lenoir
Crédit Photo: IG Hubert Lenoir