Horacio Arruda revient sur la danse controversée à Tout le monde en parle et le public est unanime

Il répond une fois pour toutes

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Horacio Arruda était de passage sur le plateau de Tout le monde en parle, dimanche soir, pour répondre aux questions de Guy A. Lepage et de Dany Turcotte sur la crise actuelle. Mais après la semaine qui vient de passer, il était inévitable de revenir une dernière fois sur la fameuse danse qui a créé tout un tollé au cours des derniers jours.

On rappelle qu'une petite controverse a éclaté après que le directeur national de la santé publique du Québec ait accepté de danser dans une vidéo de rap du rappeur Rod le Stod. Le Dr Arruda a été critiqué par certains pour avoir participé à cette danse au moment où la situation est loin d'être réglée. Mais pour la très grande majorité de la population, toute cette situation n'a été qu'une tempête dans un verre d'eau et les commentaires publiés sur les médias sociaux suite à son entrevue, dimanche soir, démontrent que le public québécois est d'avis qu'Horacio Arruda n'avait pas à s'excuser, cette semaine, en conférence de presse.

Voici certaines réactions publiées sur les médias sociaux, dimanche soir, suite à l'entrevue d'Horacio Arruda à Tout le monde en parle:

« Pour moi, M. #Arruda est vraiment une bonne personne, professionnelle, empathique et sympathique! Je suis convaincue qu'il prend ses décisions en fonction des citoyens. Je lui fais confiance, et j'assume le fait d'être de son côté!!! Bravo! #TLMEP »

« Dr. Arruda n’a absolument RIEN à se reprocher. Dans la vidéo de danse, j’ai vu un exemple qu’on peut avoir du fun même en confinement. Il travaille tellement fort, pourquoi n’aurait-il pas le droit de se lâcher lousse?! #TLMEP @OFF_TLMEP »

« Il n'avait pas à s'excuser ni se faire ramasser de la sorte. »

« Je ne peux avoir que de la gratitude envers Horacio Arruda. Après tout, si je suis encore en santé depuis 2 mois, c'est en grande partie grâce à lui, ce qui nous donne toutes les raisons de danser. MERCI !! #TLMEP »

Pour ceux qui ne l'ont toujours pas vue, voici la danse de Horacio Arruda dans la chanson Oragio, du chanteur Rod le Stod:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Tout le monde en parle · Crédit Photo: Tout le monde en parle