Hier était une soirée bien spéciale pour Marie-Mai et son homme...

Quel joli couple...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
189 189 Partages

Marie-Mai et David Laflèche était à leur deuxième maison hier soir, à Nashville au Tennessee...

Les amoureux, qui ne ratent jamais une occasion de mettre les pieds dans la capitale mondiale de la musique country, avaient quelque chose d'important à célébrer, puisque le directeur musical de La Voix et papa de la petite Gisèle fêtait ses 46 ans.

Sur son compte Instagram, Marie-Mai a partagé une photo des amoureux en écrivant ceci:

"C’est sa fête!On a beaucoup grandi depuis les 2 dernières années mais on s’aime toujours comme des ados! Tu t’occupes si bien de notre famille et de moi.
Une chance que t’es là! #hotdaddy"

Ils ont passé la soirée en amoureux et ont fait un arrêt au Robert's Western World, un bar country style "honky tonk" qui a reçu au fil des années des grands noms du country tels Big Ben Keith des Crosby, Stills & Nash et Don Warden.

Un autre important anniversaire arrive bien vite pour le couple puisque le 15 février prochain, la petite Gisèle fêtera son premier anniversaire de naissance.

À ce moment, La Voix en sera à une deuxième semaine de diffusion des auditions à l'aveugle mais comme celles-ci sont préenregistrées, il n'est pas impossible que les amoureux emmènent la petite à Nashville aussi, là où elle a été conçue!

Voici, ci-dessous, la photo publiée par Marie-Mai pour souligner l'anniversaire de son homme!

Partager sur Facebook
189 189 Partages

Source: Instragram · Crédit Photo: Instagram