Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Hélène Florent commente finalement avec beaucoup d'émotion sa rupture avec Danny Gilmore

Elle commente finalement

Monde de Stars

On sait tous à quel point ça peut être difficile de traverser une rupture amoureuse. Alors maintenant imaginez ce que ça peut représenter lorsque le couple est formé de deux personnalités publiques et que la séparation devient hautement médiatisée. Maintenant, imaginez qu'en plus il y a un enfant en bas âge d'impliqué. C'est exactement le genre de situation qu'Hélène Florent et Danny Gilmore ont tenté d'éviter, lorsqu'ils ont mis un terme à leur couple. 

Après avoir gardé la nouvelle pour eux pendant près d'un an et demi, les ex-conjoints se sentent maintenant prêts à parler de leur relation. Et on est heureux d'apprendre que leur séparation a été très bien réussie, en gardant toujours les intérêts de leur garçon en tête.

Dans les pages de la plus récente édition du magazine 7 Jours, la comédienne a commenté sa rupture d'avec Danny Gilmore. Voici quelques extraits de l'entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité dans les pages du magazine:

« Je trouve qu'on a bien géré la situation. On a attendu longtemps avant de sortir la nouvelle et on a été chanceux qu'elle n'ait pas été rendue publique par des amis ou d'autres personnes. C'était important pour moi que ce soir préservé pour que la vague passe, que la poussière retombe, et qu'on soit capables d'en parler sans être émotifs. Ça nous a presque appartenu pendant un an et demi, je suis contente. Je trouve qu'émotivement, pour nous, ça s'est bien fait. 

À LIRE ÉGALEMENT:

Karine Vanasse pose seins nus sur Instagram, sous une blouse complètement transparente

Magalie Lépine-Blondeau publie une rare photo en maillot de bain

Le jeune Thomas Delorme fait de nouveaux commentaires sur ses parents Julie Perreault et Sébastien Delorme, après la séparation

Sébastien Delorme fait des commentaires touchants sur son fils, après l'annonce de la séparation

Magalie Lépine-Blondeau aurait retrouvé l'amour

***

On est contents et on essaie de créer une nouvelle relation. C'est une relation à inventer avec respect, qui n'est pas celle du couple, mais celle de parents d'un petit garçon. Depuis le premier jour de notre séparation, notre garçon est au centre de nos priorités, c'est ce qui mène nos décisions. On s'aide beaucoup pour nos horaires de travail. Depuis un an et demi, nous avons tous les deux beaucoup travaillé à l'extérieur, et nous nous sommes beaucoup aidés. Le petit a l'air de bien gérer tout ça. »

Et qu'en est-il de sa vie amoureuse? Est-ce qu'il y a un nouvel homme dans sa vie? Toujours en entrevue avec le magazine 7 Jours, elle répond:

« Pour le moment, je n'en suis pas là. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de place, mais je ne suis pas là présentement et c'est correct. Je n'ai pas l'impression d'avoir un vide à remplir. 

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!