Hélène Bourgeois-Leclerc remporte le prix de la plus belle tenue sur le tapis rouge du Gala Artis

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
722 722 Partages

Hélène Bourgeois-Leclerc a touché tout le Québec, au cours des dernières années, avec son rôle de la sergent-détective Isabelle Roy, dans la populaire série policière District 31. Son personnage a gagné le coeur du public avec son humour, son franc-parler et sa droiture. Et c'est avec beaucoup d'émotion que la comédienne a dit au revoir aux fans de la série, lors de l'avant-dernier épisode de la troisième saison de District 31.

Bourgeois-Leclerc est en nomination, dimanche soir, et il ne serait pas surprenant qu'on la voit monter sur scène pour aller chercher un trophée Artis. Mais qu'elle gagne ou non dans sa catégorie, on peut dire que la comédienne a déjà gagné, elle qui s'est présentée sur le tapis rouge avec l'une des - sinon la - plus belle tenue de la soirée.

Voici une capture d'écran de la story Instagram du Huffington Post Québec. 

Dans la catégorie rôle féminin, séries dramatiques annuelles, Hélène Bourgeois-Leclerc est en nomination avec Ève Landry, Marina Orsini, Julie Perreault et Guylaine Tremblay. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il s'agit d'une catégorie très relevée et c'est impossible de prédire qui l'emportera. 

Mais on ne serait pas surpris qu'Hélène Bourgeois-Leclerc soit le choix du public, après l'année très émotive que son personnage Isabelle Roy a vécue dans la troisième saison de District 31. 

Voici le message qu'Hélène Bourgeois-Leclerc a publié sur le compte Facebook de l'émission District 31, après l'avant-dernier épisode  de la saison, diffusé sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé:

« Je dépose ici ces quelques mots, que j’ai écrits la gorge nouée par l’émotion... Trois immenses années qui se terminent sous vos yeux , ce soir. J’ai remis ma badge et mon arme, mais je garde avec moi tout ce que j’ai appris au 31, toute cette fraternité entre policiers, SD et patrouilleurs, cette grande humanité et ce respect pour l’uniforme et pour la complexité humaine. Merci aux fans pour votre fidélité et merci au corps policier de nous ouvrir les portes de votre vie à travers le District 31. Un merci immense et évident à toute l’équipe, à Luc Dionne qui a créé une finale si digne à mon personnage, et à mes amis acteurs sur qui j’ai toujours pu m’appuyer.

Je quitte le cœur léger et pleine de reconnaissance. Je garderai précieusement Isabelle Roy en moi, j’en prendrai soin...

À une prochaine fois! Hélène BL xxx »

Partager sur Facebook
722 722 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram