Monde de Stars
Heidi Jutras a offert la meilleure performance de la soirée à La Voix en reprenant du Céline Dion
La Voix 

Heidi Jutras a offert la meilleure performance de la soirée à La Voix en reprenant du Céline Dion

Quelle interprétation!

Monde de Stars

Monde de Stars

C'était le quatrième dimanche des auditions à l'aveugle de La Voix et comme c'est souvent le cas, c'est la toute dernière prestation de la soirée qui nous a le plus jeté par terre. Heidi Jutras, 33 ans de Drummondville s'est présentée sur la scène avec ses cheveux bouclés et a décidé de s'attaquer à un monument de la chanson francophone: la chanson Des mots qui sonnent, de Céline Dion. Et ça ne lui aura pris que quelques secondes avant de convaincre un premier coach de se retourner.

La belle Heidi qui chante depuis longtemps comme choriste pour accompagner d'autres artistes a prouvé de façon indéniable qu'elle mérite sa place à l'avant-scène!

Pierre Lapointe a en effet appuyé sur son bouton rouge dès les premières notes de la chanson, suivi de près par Coeur de pirate et Garou. Après une performance éblouissante où elle a démontré une puissance et une maîtrise vocale complètement folles, la jeune femme a écouté les éloges des coachs qui n'en revenaient tout simplement pas.

« Ça prend du guts de s'attaquer à une chanson de Céline », a déclaré Marc Dupré.

« On l'a tous chantée dans notre char, cette chanson-là, a enchaîné Pierre Lapointe. On l'a tous chantée dans notre douche. Mais heureusement, ça n'a pas toujours été entendu par d'autres personnes. Parce que même quand on est chanteur et qu'on s'attaque à cette chanson-là, souvent on a l'air fou. Ce n'était vraiment pas ton cas et à un moment t'as juste poussé ta voix un peu et j'ai fait " Ok, c'est vraiment solide! " Et quand je me suis retourné, j'ai vu une fille qui avait du fin. Pas rien qu'un peu! »


Coeur de pirate a ensuite essayé de la convaincre de joindre son équipe. « Moi, déjà, tu t'appelles Heidi. C'est un nom de rockstar. Je pense que j'ai juste envie d'apprendre de toi, je veux juste coexister à côté de toi, prendre de ton essence, grandir avec toi. J'ai comme pogné une claque, je ne sais pas ce qui s'est passé. Le range que t'as, ce que t'es capable de donner, c'est unique. Et j'aimerais ça juste pouvoir en absorber un petit peu. »

« Je suis sonné », a dit pour sa part Garou. « Je ne sais pas si tu as chanté souvent sur un plateau comme ça, front. Mais on l'a pris en pleine gueule. »

La décision n'a pas été facile à prendre, mais elle a décidé d'y aller avec la personne qui s'est retournée en premier, donc elle a choisi Pierre Lapointe.


Vous pouvez revoir la performance de Heidi Jutras juste ici, sur le site de La Voix.

Source: La Voix