Guylaine Tremblay s'offre tout un changement capillaire et se teint les cheveux en blond

Tout un changement capillaire!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Guylaine Tremblay se trouve actuellement sur la Côte Nord pour le tournage de la nouvelle série Winnebago, où elle partage notamment la vedette avec sa grande amie Josée Deschênes et Antoine Pilon. C'est sur une photo publiée sur son compte Instagram que Guylaine nous a révélé sa nouvelle coupe de cheveux où elle apparait blonde, après des années et des années dans le clan des brunettes.

Voici la fameuse photo en question:

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs centaines de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Guylaine rendue blonde c’est beau »

« ?????tes cheveux sont superbe »

« Tu es toujours aussi belle. Les années n'ont pas d'emprise sur toi?❤️ »

« vous êtes cute? Non, vous êtes Superbe? merci de nous faire vivre des émotions en rafale à travers vos diverses personnages ? Merci d'exercer un métier demandant et de le faire avec votre coeur? Un métier magnifique oui, mais qui demande de se lever et se coucher a des heures impossible lors des tournages et qui demande de la rigueur au niveau de la mémoire et de se mettre dans la peau d'un personnage complètement personnalité, façon de bouger et de réagir.. malgré le vous naturel. Merci, Merci, pour tout cela. ?? Vous n'êtes pas cute.. vous êtes des êtres humains magnifique ?? passionnés, pour qui j'ai énormément de respect. Lâchez pas, on vous adore »

« Merci de votre visite ?☀️ j’espère que vous avez aimé le Nord-Est québécois »

« Je trouve que le brun te va mieux mais ces personnelles »

La série Winnebago sera diffusée au printemps 2020 sur Séries + et Guylaine Tremblay et Josée Deschênes - qui sont amies dans la vraie vie depuis plus de 35 ans - jouent deux amies qui décident de tout laisser derrière pour aller se promener à travers le Québec à bord d'un winnebago. On a déjà hâte de voir ça!

Voici d'autres photos publiées au cours des dernières semaines sur le compte Instagram de Guylaine Tremblay:

« Josée , moi et Havre st-pierre? Le bonheur! »

« J’HAGUIS tourner à l’extérieur de Montréal! »

À LIRE ÉGALEMENT

Katherine Levac fait son coming-out et confirme qu'elle est en couple avec une femme

Jean-Marie Lapointe offre un bouleversant témoignage à sa maman décédée

Wilfred LeBouthillier publie une rare photo avec son amoureuse et ils sont rayonnants

Partager sur Facebook
0 0 Partages