Guylaine Tremblay s'est teint les cheveux en blond et on sait maintenant pourquoi

On a finalement la réponse!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Au cours des dernières semaines, on a pu voir sur les médias sociaux que la comédienne Guylaine Tremblay s'était offert tout un changement capillaire, en délaissant sa chevelure brune pour une tête blonde qui lui va à merveille. On savait qu'elle se trouvait actuellement sur la Côte Nord pour le tournage d'une série dans laquelle elle partagera la vedette avec sa grande amie Josée Deschênes. Et on sait maintenant que c'était pout ce personnage qu'elle avait procédé à cet inattendu changement de look. 

Mais jusqu'ici, très peu de nouvelles avaient filtré concernant ce nouveau projet. Mais on a aujourd'hui pour de détails sur la série Le Phoenix, qui sera diffusée dès le printemps 2020 sur les ondes de Séries +. Les tournages ont commencé à la mi-juin et se poursuivent jusqu'à la mi-août pour cette série qui met en vedette Guylaine Tremblay et Josée Deschênes, dans les rôles de deux amies de toujours aux caractères très différents qui décident de partir en roadtrip à travers le Québec à bord d'un winnebago de 38 pieds, baptisé Le Phoenix.

En entrevue avec le Journal de Montréal, Josée Deschênes a expliqué: « On avait envie de prendre l’angle des filles qui s’entendent bien et qui s’aident à avancer. On voulait mettre à l’écran une vraie amitié qui, en apparence, peut sembler improbable, car ce sont deux femmes au profil très différent, mais elles se connaissent depuis tellement longtemps qu’elles sont devenues nécessaires l’une pour l’autre. Guylaine et moi, c’est un peu ce qu’on est dans la vie. On s’est connues dans la jeune vingtaine et on ne s’est jamais lâché. On ne s’est jamais chicané et on sait qu’on est importante l’une pour l’autre. »

« Guylaine Tremblay et Josée Deschênes seront entourées de Benoît Gouin, Chantal Fontaine, Antoine Pilon, Julianne Côté, Marc Messier et David Savard dans Le Phoenix, une nouvelle série de @seriesplus. »

Voici quelques images qui ont été partagées sur le compte Instagram de Guylaine Tremblay a cours des dernières semaines:

« Une scripte , une accessoiriste et une actrice! »

« Sept-îles!❤️ x

« Par hasard au quai à sept-iles, le bateau au nom de mon papa fallait ben faire un portrait!! »

« On est cutes! »

« Josée , moi et Havre st-pierre? Le bonheur! »

À LIRE ÉGALEMENT:

DERNIÈRE HEURE: C'est déjà terminé pour Isabelle Racicot à Salut Bonjour

Voici qui pourrait remplacer Lara Fabian comme coach à La Voix, la saison prochaine

Sophie Durocher démolit Bianca Longpré pour avoir filmé Éric Salvail à son insu

Bianca Longpré explique pourquoi elle a filmé Éric Salvail à son insu et a diffusé les images sur le Web

Maripier Morin pose complètement nue dans les pages du Elle Québec, avec ses cheveux courts

NOUVEAU COUPLE: Valérie Taillefer est maintenant avec Réal Bouclin, l'ex de Caroline Néron

Partager sur Facebook
0 0 Partages