Guylaine Tremblay partage de superbes photos pour souligner l'anniversaire de sa fille Marie-Ange

Elle a tellement grandi !

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Malgré les temps difficiles, Guylaine Tremblay avait un événement spécial à célébrer, celui du 21e anniversaire de naissance de sa fille, Marie-Ange. Et pour l'occasion, elle a publié de superbes photos sur les réseaux sociaux. 

« Bonne fête ma belle Marie-Ange! 21 ans aujourd’hui! Depuis la première seconde tu fais ma joie et ma fierté! Je t’aime! », a-t-elle écrit lundi soir sur Facebook. 

Rappelons que Guylaine Tremblay a aussi une autre fille, Juliane, qui est agente immobilière. Et la jeune femme a récemment vendu la maison de la comédienne, qui a tenu à souligner la qualité professionnelle de sa fille. 

« Notre maison vendue grâce à la meilleure et à la plus gentille des courtières!!!! MERCI JULIANE! », a-t-elle écrit sur Instagram il y a deux semaines. 

Du côté professionnel, la comédienne a été bien occupée, en faisant partie des têtes d'affiche du plus récent Bye Bye, aux côtés de Sarah-Jeanne Labrosse, Mehdi Bousaidan et Stéphane Rousseau, notamment. 

En couple depuis une dizaine d'années avec son conjoint, Christian, elle avait déclaré en novembre dernier à l'émission Pour emporter comment elle avait fait sa connaissance sur un site de rencontres. 

Elle avait fait savoir qu'elle avait pris du temps avant de révéler qui elle était à son futur conjoint, conversant même durant plusieurs heures avec lui avant de lui révéler son prénom. 

« C'était un faux nom, sans photo. [...] Les quelques gars que j'ai contactés, dont mon chum, ç'a pris du temps avant qu'ils sachent qui j'étais parce que je disais 'Tant que je ne considèrerai pas que nos échanges sont pertinents pour que je t'envoie une photo...' », a-t-elle raconté à France Beaudoin. 

« Il m'écrit 'Alors, apparemment, tu es connue...' avec un p'tit ton. Là, j'ai fait 'Écoute ben! Je ne peux pas faire six pieds sans me faire reconnaître! Prends-le, prends-le pas, mais c'est ça!' J'ai finalement envoyé la photo. Au début, mon chum, il a eu peur. Il s'est garroché sur Google et il a vu 400 photos de moi au Gala Artis avec Claude Legault, une au Festival de Locarno et il a fait 'Qu'est-ce que je peux apporter à cette femme-là?' Mais, ce n'est que de l'apparence. Malgré tout, je comprends très bien sa crainte, mais moi, je ne me réveille pas en robe de gala le matin! », a-t-elle ajouté. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Instagram