Guylaine Tremblay a vendu sa splendide maison sur le bord de l'eau à Sainte-Adèle

Bravo!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Guylaine Tremblay a vendu sa maison de Sainte-Adèle au cours des derniers jours et c'est sa fille Juliane qui était la courtière . La fière maman a partagé une magnifique photo sur les médias sociaux pour souligner l'événement et féliciter sa fille.

La propriété, affichée au prix de 525 000 $, contient trois chambres et est située sur le bord de la Rivière du Nord. Sur le site de Royal Lepage, on peut lire: 

« Belle maison à étages située au bord de la Rivière du Nord offrant 3 chambres à coucher, grande fenestration et luminosité à profusion, foyer au bois et grand salon avec vue exceptionnelle sur la montagne! Profitez d'une localisation exceptionnelle à 5 minutes de l'autoroute et du village également proche des pentes de ski. Une visite vous charmera. »

Voici la publication qui a été faite sur le compte Instagram de Guylaine Tremblay, jeudi matin:

« Notre maison vendue grâce à la meilleure et à la plus gentille des courtières!!!! MERCI JULIANE! »

Voici quelques photos tirées du site de Royal Lepage:

Une magnifique vue aérienne.

La propriété est située sur le bord de la Rivière du Nord.

La beauté des Laurentides, l'hiver.

Juliane Tremblay a récemment réservé une magnifique surprise à sa célèbre maman pour ses 60 ans. C'est sur le plateau de La semaine des 4 Julie que la jeune femme a rendu hommage à sa mère.

Voici ce que la jeune femme a déclaré à sa maman:

« Salut Mom, dans le fond je voulais juste prendre un petit moment pour te souhaiter un joyeux anniversaire, un joyeux 60e. J'espère que tu vas passer une journée remplie d'amour, de bonheur, de joie, mais surtout de santé. C'est sûr que là malheureusement dû aux circonstances on ne peut pas te faire une fête comme tu le mériterais, avec tes amis, la famille, les gens que tu aimes, mais c'est quand même important de souligner aux gens qu'on aime à quel point on est heureux de les avoir dans notre vie. Je voulais aussi te dire à quel point je t'aime et merci pour tout ce que tu fais pour moi! »

Voici la magnifique vidéo en question qui a été publiée sur la page Facebook de La semaine des 4 Julie:

Et voici une photo de la magnifique Juliane, qui agit comme courtière immobilière pour Royal Lepage:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Guylaine Tremblay · Crédit Photo: Instagram Guylaine Tremblay