Guy Nantel publie un nouveau Vox Pop qui fait fortement réagir

Le nouveau Premier Ministre du Québec se fait prendre!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
85 85 Partages

Guy Nantel est reconnu pour son humour à forte tendance politique. Ses spectacles atteignent la cible en matière d'humour, mais aussi en matière de réflexion, amenant les spectateurs à réfléchir sur divers enjeux actuels. 

Quelques jours seulement suite aux élections, l'humoriste publie un nouveau Vox Pop, mais en compagnie de notre nouveau Premier Ministre du Québec. La vidéo n'a pas été tournée suite à la victoire de la Coalition Avenir Québec, mais elle n'en demeure pas moins délicieuse!

Dans celle-ci, l'humoriste s'amuse à questionner François Legault sur diverses questions portant sur l'histoire du Québec. Ce dernier déclare représenter un parti nationaliste et donc, il a bien envie de se prêter au jeu. 

«Qui a été le premier francophone à devenir Premier Ministre du Québec à l'époque du Canada-Est?» ; «Lors de la rébellion de 1837, nommez-moi un seul patriote qui a été exécuté?» sont des questions qui lui sont posées.

Voulant renvoyer la balance à son interlocuteur, Monsieur Legault tente de prendre au piège Guy Nantel en lui posant des questions sur l'économie du Québec. Eh bien, qui est pris qui croyait prendre puisque l'humoriste répond avec succès à toutes les questions!

Évidemment, le visionnement de la vidéo a suscité multiples réactions! Il y a même une internaute qui lui suggère, sérieusement, de s'impliquer en politique comme chef du PQ.

Voici quelques-uns des autres commentaires:

«Au moins il est bon joueur! Les questions étaient vraiment difficiles.»

«Legault: « Chuis pas bon en histoire » Ben peut-être que ça pourrait t’aider à ne pas répéter les échecs du passé champion!»

«Les dépenses du Canada au Quebec sont de 60 milliards en fait. Si tu soustrait le 55 milliards qu'on leur donne on perd encore 5 milliards.»

« GUY t'es un hot, j'tadore, et ton spectacle aussi jai vu ta 1ere ala salle Albert Rousseau à Québec c'est excellent sur toute la ligne. Bravo et lâche surtout pas. Merci»

«On peut pas tous être bon en histoire comme toi... Toi tu es fameux mais tu ne veux pas faire de politique.... Cela te dirait de te présenter pour le PQ, il y a une place de libre?»

«Vous avez sûrement chercher longtemps pour trouver des questions de marde. Que même la majorité des historiens aux Québec ne pourraient avoir 100%. Mais bon, je suis capable d interprété le 2e degré, et j'imagine que c'était ça l'idée. Tk ça fait un bon vox pop. Comme a l habitude.»

Partager sur Facebook
85 85 Partages

Source: FB Guy Nantel · Crédit Photo: Canoe