Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Guy Lafleur vit une convalescence très difficile, après avoir subi deux opérations majeures

On a finalement des nouvelles de la santé de Guy Lafleur

Monde de Stars

Le légendaire Guy Lafleur vit des moments particulièrement difficiles, lui qui a subi deux interventions chirurgicales importantes, au cours des derniers mois. Après avoir subi un quintuple pontage à coeur ouvert il y a quelques mois, il a ensuite dû être opéré au poumon pour lui enlever un des trois lobes et quelques ganglions.

Dans sa plus récente chronique publiée dans Le Journal de Montréal, Réjean Tremblay nous donne des nouvelles de l'état de santé du Démon blond, qui vit une convalescence particulièrement difficile. Au moins, on apprend que les plus récents résultats sont encourageants. À l'approche des Fêtes, voilà une nouvelle qui réjouira plusieurs amateurs de hockey et nostalgiques de la belle époque du Tricolore.

À LIRE ÉGALEMENT:

Karine Vanasse pose seins nus sur Instagram, sous une blouse complètement transparente

Magalie Lépine-Blondeau publie une rare photo en maillot de bain

Le jeune Thomas Delorme fait de nouveaux commentaires sur ses parents Julie Perreault et Sébastien Delorme, après la séparation

Sébastien Delorme fait des commentaires touchants sur son fils, après l'annonce de la séparation

Magalie Lépine-Blondeau aurait retrouvé l'amour

***

Ceux qui l'ont vu récemment ont pu constater que Guy Lafleur a perdu 35 livres, qu'il est d'une pâleur inquiétante et qu'il tousse beaucoup. Mais selon les informations de Réjean Tremblay, il prend du mieux chaque jour et les biopsies faites sur l'eau extraite de son poumon n'ont montré aucune trace de cancer.

«On attend les résultats des biopsies des ganglions vers la mi-janvier. Mais puisque cette eau était exempte de cellules cancéreuses, on estime les chances que le cancer ait été circonscrit à cette tache à 80 pour cent. Peut-être même 90 pour cent», a affirmé une source bien au fait du dossier à Réjean Tremblay.

On pense à vous, monsieur Lafleur!    

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!