Guy Jodoin révèle finalement la vérité sur le coup d'éclat d'Alexandre Barrette au Gala Artis

On a finalement la réponse!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
698 698 Partages

Alexandre Barrette nous a offert le moment le plus délicieux du Gala Artis, dimanche soir, alors qu'il est monté sur scène pour accepter le trophée que Guy Jodoin venait de gagner. Il a même fait son discours de remerciement à sa place, sous les yeux ébahis des présentateurs Karine Vanasse et Éric Bruneau.

De l'avis de la plupart des internautes, il s'agissait du moment le plus drôle de la soirée. Mais est-ce que Guy Jodoin était dans le coup ou est-ce qu'il a été aussi surpris que toute l'assistance? Eh bien on sait maintenant que ce coup d'éclat avait été soigneusement préparé d'avance. Guy Jodoin était donc dans le coup et son rôle consistait à avoir l'air surpris. On peut dire qu'il a réussi haut la main. En entrevue quelques minutes après ce moment complètement surréel, Alexandre Barrette a expliqué:

« J'en ai parlé à Guy que si je gagnais, je remerciais le monde du Tricheur. Si j'avais gagné pour de vrai, j'aurais remercié sa gang. L'idée c'est que si j'avais gagné, Guy aurait pu s'en remettre, mais son entourage est tellement habitué de se faire remercier à chaque année et ces gens-là ne s'en remettraient pas, alors j'aurais remercié les gens du Tricheur. Je lui ai dit ça, on a eu le flash ensemble.

À ce moment, Guy Jodoin explique:

« Le flash on l'a eu ensemble, mais le gros du travail c'est Alexandre qui l'a fait. J'ai p'tet un 5% là-dedans, moi j'avais juste à être surpris tout le reste du travail c'est Alexandre qui l'a fait. »

Voici la vidéo qui a été mise en ligne sur la page Facebook de Mag en ligne:

Voici la publication Facebook qu'Alexandre Barrette a faite sur Facebook, lundi:

« Que c'était l'fun d'aller faire les remerciements de Guy Jodoin hier à la Soirée Artis !!!

Personne du gala le savait! À l'endroit où j'étais dans la salle, y'a presque fallu que je coure pour arriver sur scène avant Guy.

J'étais assez nerveux! J'avais peur que Karine Vanasse et Éric Bruneau se battent avec moi.

Mais je trouvais qu'un peu d'imprévu, ça serait cool!

Alex

#ARTIS2019 »

À LIRE ÉGALEMENT:

Le comédien Alexandre Goyette vit des moments extrêmement difficiles

Charles Lafortune reçoit des commentaires absolument horribles concernant son fils Mathis

Un commentaire qui ne passe pas du tout dans le numéro d'ouverture du Gala Artis

Partager sur Facebook
698 698 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Soirée Artis