Guy A. Lepage trouve la réponse parfaite à un internaute qui défend les propos d’Anne Casabonne

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Depuis quelques jours, la comédienne est dans la tourmente à la suite d’un message qu’elle a partagé sur sa page Facebook jeudi dernier. Après avoir perdu un contrat avec Walmart et ne plus faire partie de son agence, plusieurs internautes ont tenus à donner leur opinion sur les médias sociaux.

Ainsi, alors que Guy A. Lepage partageait un article sur le sujet, un internaute a tenu à lui répondre pour lui conseiller de « mettre ses culottes »… 

 « M. Lepage, vous devriez peut-être prendre exemple sur elle. Au moins elle, elle a mis ses culottes. De toute façon, vous les humoristes, c'est rendu monnaie courante de rire des gens. En plus, toujours plus facile de se ranger derrière la majorité »

Un message auquel l’animateur de Tout le monde en parle n’a pas hésité de répondre. 

« Nous les humoristes sommes monolithiques. On pense tous pareil. C’est bien connu. Merci de le souligner. »

Il faut dire que depuis le message d’Anne Casabonne, la toile se divise en deux : ceux qui supportent la comédienne et ceux qui condamnent ses propos.

Jeudi dernier la comédienne a partagé un long message sur Facebook dans lequel elle compare François Legault et le ministre Dubé à des « clowns », et qualifie les vaccins de « marde ».

« Ils sont allés jusqu’à promettre un hot dog, une crème glacée,une lotto pour l’injection de ce qui semble visiblement être une marde. Oui,une grosse marde. Une marde qui n’empêche pas de ré-attraper l’virus et/ou de donner l’virus. Une marde qui divise les gens entre vax et non vax . Une marde qui divise les familles,les amis, qui donne des privilèges et discrimine. Une marde qui empêche ceux qui n’ont pas pris la marde en question,d’avoir un gagne-pain dans le but de protéger ceux qui ont pourtant pris cette marde (Marde qui était censée les libérer et les protéger). Bref, c’est une marde de chez marde. Pasteur peut amener la définition d’un vaccin avec lui dans sa tombe. Dans les livres de médecine, on se chargera de troquer cette définition pour celle de la marde . en y incluant tous les variants :bouse, fèces,fouèrra, déjections,excréments,crotte,caca…. » 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Twitter · Crédit Photo: Facebook