Guy A. Lepage se venge auprès de l'internaute qui a signalé le compte Twitter de Tout le monde en parle

Guy A. Lepage se venge

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

On a eu droit à une petite commotion dans le monde médiatique au Québec, la semaine dernière, alors que le compte Twitter de l'émission Tout le monde en parle a été suspendu pendant quelques jours, après qu'un internaute ait signalé le compte qui avait, selon lui, fait l'apologie du terrorisme en invitant Omar Khadr sur son plateau. La situation est revenue à la normale, mais l'animateur Guy A. Lepage a tenu à remettre la monnaie de sa pièce à l'internaute qui a créé tout ce remous.

Voici ce que Guy A. Le page a publié sur Twitter :

« Le compte a été suspendu parce que ce ti-clin nous a accusé de faire l’apologie du terrorisme. Réponse de Twitter auj : « Unfortunately, it looks like your account got caught up in one of these spam groups by mistake» Tout reviendra à la normale d’ici 24h. »

Il a également ajouté: « Ce type a causé beaucoup de remous pendant 3 jours. Il a attaqué l’intégrité de mon émission, nous a accusé de faire l’apologie du terrorisme, nous a bloqué sur Twitter, a propagé la nouvelle, bref... aucun remord de ma part. Désolé.

Et voici certaines réponses qui ont été publiées sous sa publication:

« Je pense que ça devrait être le premier invité de la prochaine saison. Ces gars-là font généralement moins les braves quand ils sont dans la réalité. »

« Quand on lance de la merde au ciel, il ne faut pas s'étonner d'en recevoir quelques gouttes sur la figure.
Ceci dit, attaquer le geste qu'il a posé plutôt que de le traiter de ti-clin serait probablement mieux avisé. »

« Le problème d'après moi cest qu'il dénonce les bully sur Twitter continuellement !
Il fait exactement le contraire en ce moment !
Il devrait retiré son Tweet »

« Pensez-vous que vous n’en causer pas de remous, continuellement, avec votre émission d’ailleurs ? Pkoi n’aurait-il pas le droit de faire ce qui a fait ? Pkoi je devrais avoir des remords de vous accuser d’avoir provoquer toute la population du Qc la fds de Pâques avec Mr. Kadhr ? »

« En quoi est-ce d'intérêt public d'afficher le visage du plaintif? À moins que ce soit une invitation à lui faire subir des représailles. Si erreur il y a, elle provient de Twitter. C'est encore plus jaune que d'énumérer les gens qui refusent d'aller à votre émission. »

Source: Twitter · Crédit Photo: Facebook