Guy A. Lepage se confie sur la maladie de son fils Thomas

C'est une cause tellement importante

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,059 2.1k Partages

On a eu droit à un moment très touchant à Tout le monde en parle, dimanche soir, alors qu'Ariane Moffatt a présenté la nouvelle campagne de la Fondation CHU Sainte-Justine à laquelle elle a prêté sa voix. La vidéo qui a été présentée est extrêmement touchante et on vous avoue qu'on a versé une petite larme, devant notre téléviseur, en la regardant.

«Je me considère tellement privilégiée d’avoir trois enfants en santé et il n’y a pas une journée qui passe sans que je me le répète. C’est un honneur de partager ma voix et mon cœur pour les enfants et leur famille qui doivent composer avec la maladie. xxx, Ari», a-t-elle écrit sur sa page Facebook pour présenter la vidéo en question, qu'on vous conseille fortement de regarder en entier.

C'est d'ailleurs très à propos que la chanteuse ait été sur le plateau de Tout le monde en parle pour présenter cette campagne puisque Guy A. Lepage lui-même est l'un des ambassadeurs de cette campagne, lui dont le fils Thomas a eu de très graves problèmes de santé, il y a quelques années.

Voici ce qu'il a publié sur son compte Instagram, dimanche.

«Il y a deux ans, Sainte-Justine a sauvé la vie de mon fils Thomas deux fois. Je suis fier de devenir l’ambassadeur de la Fondation CHU Sainte-Justine. Elle a besoin de dons pour financer les soins, la recherche et l’enseignement. Donnez généreusement (ou plutôt donnez à votre mesure, c’est ça la générosité) et partagez la vidéo pour que la Maladie d’amour se propage! @fondationsaintejustine
https://www.fondationstejustin...

Photo: @julieperreaultphotographe (qui d’autre?)»

En quelques heures, sa publication Instagram a récolté plus de 3000 mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici quelques uns:

«Bien contente que St-Justine a sauvé votre beau Thomas et beaucoup d'autres petits. Bravo à vous pour votre implication. Un message trés touchant à votre émission ce soir»

«Bravo ma grosse face ! Et merci de tous les enfants. Qui ont besoin de personnes comme toi»

«Bravo pour cette campagne important et très touchante. Les enfants sont l’avenir, la plus belle cause✨?»

«Bravo pour ton implication. Les enfants sont le but ultime de nos vies. Merci ?»

«Dre Superstein, ophtalmologiste de Ste-justine a pu sauver l'oeil droit de mon fils grâce à un don d'une machine effectué 6 semaines avant l'opération pour sa cataracte d'un donateur anonyme. Qu'elle a tenu à appeler le 30 mai 2016, pour le remercier. Nous lui seront éternellement reconnaissants au donateur, au Dre Superstein et à tous le personnel. Les dons changent des vies et parfois en sauvent même.»

«Tout à fait d’accord avec toi et on donne selon nos moyens,mais c’est important de donner,les enfants c’est l’avenir...En passant ton superbe Thomas est magnifique,un heureux mélange de ses deux parents ?❤️?»

On vous encourage fortement à donner généreusement pour cette cause qui est tellement importante!

Partager sur Facebook
2,059 2.1k Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Julie Perreault Instagram