Guy A. Lepage s'emporte sur Twitter après qu'un internaute ait menacé sa femme «Je suis sans mot»

Inacceptable!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On le sait, Guy A. Lepage n'a pas la langue dans sa poche et il ne se gêne pas pour donner sa façon de penser, sur les médias sociaux. L'animateur de Tout le monde en parle est l'une des personnalités publiques les plus populaires au Québec, mais également l'une des plus polarisantes. Plusieurs Québécois utilisent les médias sociaux pour argumenter, voire insulter Guy A. Lepage et celui-ci ne se prive pas de leur répondre avec sarcasme ou arrogance et même de les bloquer à l'occasion. Tout ça, c'est de bonne guerre.

Mais il y a toujours des imbéciles qui vont trop loin et c'est malheureusement arrivé au cours des derniers jours, après que Guy A. Lepage ait commenté un article du journaliste Richard Hétu au sujet de Donald Trump.

« Pathétique », a-t-il commenté en retweetant un article intitulé « Après le «white power», les «guns» du fil Twitter présidentiel ».

Et c'est à ce moment que l'internaute en question a répondu: 

« Le jour où les #BLM vont investir ta maison et violer ta femme chu pas certain que tu vas trouver ça pathétique d'avoir une arme pour protéger ta famille ..

Ça c'est pathétique ... »

Un commentaire inacceptable qui lui a valu de nombreux commentaires négatifs de gens outrés. En voici quelques uns:

« Si on est ben honnête, c'est contre des personnes qui tiennent des discours comme le tien qu'on devrait se protéger. Des discours haineux et idiots. Si vous voulez vraiment une famille en sécurité, commencer par changer votre mentalité car c'est exactement ça le problème. »

« Autant de stupidité en si peu de caractères... c’est presque du génie ! »

« 1- C’est quoi ca « investire une maison »? 

2- pkoi le mouvement #BLM violerait des femmes?  C’EST QUOI LE RAPPORT?? »

« Arrêtez de propager des stupidités. Mon conseil: écoutez davantage. On en apprend bien plus sur ceux que l’on ne connait pas. »

« Ark. Si Daniel était mon voisin, j’voudrais déménager. La seule idée de croiser « ça » le matin, ça me lèverait le coeur. De savoir que cette personne malade habiterait dans ma rue me rendrait malade. À vomir. »

« Il faudrait trouver un autre mot pour qualifier ca. C'est plus que la stupidité et l'ignorance ensemble. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Twitter Guy A. Lepage · Crédit Photo: Instagram Guy A. Lepage