Monde de Stars
Guy A Lepage n'en revient pas et il le laisse savoir: “mais quel estie d'imbécile...”
Facebook

Guy A Lepage n'en revient pas et il le laisse savoir: “mais quel estie d'imbécile...”

Il ne passe pas par quatre chemins...

Monde de Stars

Monde de Stars

La nouvelle a fait couler beaucoup d'encre hier...

Lors d'un point de presse à la Maison Blanche jeudi soir dernier, le président américain Donald Trump a livré un discours assez confus pendant lequel il a semblé suggérer que "la lumière" et "le désinfectant" pourraient guérir le virus qui afflige présentement la planète entière.

Bien que certains insistent que ce n'était pas du tout ce que Donald Trump voulait dire, le mal était déjà fait.

De nombreuses entreprises comme Clorox et Lysol se sont sentis obligés de faire des rectifications publiques pour s'assurer qu'aucune personne ne soit tentée par l'idée de s'injecter ou de boire des produits nettoyants.

Évidemment, les propos du président américain ont beaucoup fait réagir et ce jusqu'au Québec. Guy A Lepage a d'ailleurs passé une bonne partie de la journée d'hier à se chicaner avec des défenseurs du président Trump sur Twitter, après que l'animateur de Tout le monde en parle l'ait traité "d'estie d'imbécile".

"Mais quel estie d’imbécile", écrit-il sur son fil d'actualité en partageant un article revenant sur la conférence de presse controversée tenue jeudi à la Maison Blanche. "Et il y aura des gens pour continuer de l’appuyer malgré tout." 


Évidemment, des partisans du président américain n'ont pas du tout apprécié la sortie de Guy A Lepage, qui a dû passer un bon moment à s'engueuler avec eux. 

"Mais mon dieu Guy, je croyais ton anglais meilleur ou alors, tu n'as même pas écouté le point de presse", lui a lancé un internaute...

Ce à quoi l'animateur de Tout le monde en parle a répondu:

"J’ai entendu un monsieur vaseux proposer des solutions douteuses, un peu comme si je donnais trucs à David St-Jacques pour diminuer sa perte osseuse dans l’espace. Stay focused my friend (reste concentré, mon ami)." -Guy A Lepage, Twitter

Bref, on risque d'entendre parler des propos du président américain ce dimanche à l'émission de Guy A, on met un petit 2$ là-dessus...

Source: Twitter