Guy A. Lepage envoie toute une flèche à PKP en plein milieu du Gala Artis, à TVA

Tout en finesse et en élégance!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,077 2.1k Partages

Guy A. Lepage a fait tout un pied de nez à Pierre-Karl Péladeau, dimanche soir, lors de la 34e Soirée Artis. L’animateur de Tout le monde en parle a remporté le trophée dans la catégorie Animateur de magazine culturel et talk-show et il a lancé un message très puissant, au moment de faire ses remerciements. On le sait, PKP et Guy A. Lepage sont pris dans une guerre de mots, depuis quelques semaines, alors que le Président et chef de la direction de Québecor s’en prend fréquemment à Lepage sur son compte Twitter.

Mais Guy A. Lepage a su s’élever au-dessus de la mêlée, dimanche, en rappelant qu’il n’y avait pas de compétiteurs dans la salle, mais que des collègues.

Voici ce qu’il a dit :

« C’est la 21e année où je suis en nomination depuis 1998 et pour moi c’est ça le plus beaux prix. Ce n’est pas de le gagner parce que dès que t’es nommé t’es content, t’as été choisi dans ta catégorie par le public, je suis très très très touché, je vous remercie. Je voudrais féliciter mes collègues, qui étaient en nomination avec moi parce que je les aime beaucoup. Véronique Cloutier, depuis des années, France Beaudoin, André Robitaille, Julie Bélanger. Je dis collègues parce que les gens dans le public ne le savent peut-être pas mais on est des collègues et souvent des amis. Tous réseaux confondus, certaines personnes essaient de nous mettre en compétition. Mais on n’est pas en compétition. Il n’y a pas de compétiteur dans la salle. Nos vrais compétiteurs ne sont pas dans la salle. Nos vrais compétiteurs s’appellent Netflix, Amazon, Spotify, YouTube. C’est très important qu’on se tienne parce que sans ça on va tous être des perdants. Et je n’aime pas ça être un perdant. »

Son discours a suscité un bon nombre de réactions sur les médias sociaux. En voici quelques-unes :

« Ce soir envoit au tapis, sur son propre tapis ;) Manquerait juste que le gala soit au Centre Videotron! Lol »

« Quelle subtilité succulente et élégante dans tes remerciements en rapport avec "certaines personnes" qui essaie de nous mettre en compétition.

J’ai adoré ? »

« Déclaration en plein dans le mille de L’union fait la force pour conserver les nombreuses émissions de qualité produites au Québec  »

« « Nos vrais compétiteurs s’appellent Netflix, YouTube, Spotify... Il faut qu’on se tienne entre réseaux car sinon on sera tous perdants. » — Guy A. Lepage; Encourageons notre culture locale et gardons en vie la télévision!!  »

« Toute une leçon de savoir-vivre vient d’être faite au clown en chef de tiviA.... Merci Guy A. Lepage! Bravo pour le .....??  »

« Guy A. : «Certaines personnes essaient de nous mettre en compétition, mais on n’est pas en compétition. Il n’y a pas de compétiteurs dans la salle. Nos vrais compétiteurs s’appellent Netflix, Amazon, Spotify, YouTube. C’est très important qu’on se tienne.»  »

« n’a peut-être pas 1.5 millions de téléspectateurs, mais il a le respect du public doit fulminer en ce moment  »

À LIRE ÉGALEMENT

On a assisté au moment le plus incroyable de l’histoire du Gala Artis

Un commentaire qui ne passe pas du tout dans le numéro d’ouverture du Gala Artis

Hélène Bourgeois-Leclerc remporte le prix de la plus belle tenue sur le tapis rouge du Gala Artis

La robe très sexy d’Anouk Meunier fait tourner toutes les têtes sur le tapis rouge du Gala Artis

Partager sur Facebook
2,077 2.1k Partages

Source: Soirée Artis
Crédit Photo: Soirée Artis