Guy A. Lepage donne de nouveaux touchants détails concernant son amoureuse

Félicitations!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
477 477 Partages

Guy A. Lepage est un des hommes les plus occupés du show business québécois. Celui qui anime l'émission Tout le monde en parle depuis bientôt 15 ans est également un homme comblé côté amour, lui qui est en couple depuis 13 ans avec Mélanie Campeau.

Les deux amoureux profiteront d'ailleurs de l'été pour faire passer leur relation au prochain niveau, puisqu'ils se marieront au cours des prochaines semaines. C'est à l'occasion de l'anniversaire de 40 ans de sa blonde que Guy A. a demandé sa main, l'automne dernier.

En entrevue avec le magazine Écho Vedettes, Lepage a expliqué pourquoi il était tout naturel pour lui d'unir sa destinée à celle de Mélanie Campeau.

Voici quelques extraits de son entrevue:

«Je me marie avec ma blonde cet été, quelque part, dans un endroit précis. Je ne veux pas en dire trop, mais je me marie avec la femme de ma vie.»

«Quand tu as, après plusieurs années, deux enfants avec ta blonde et des projets avec elle - parce qu'on travaille ensemble - c'est comme d'officialiser une équipe. Je me marie avec la femme avec qui j'aimerais finir mes jours, alors ça allait de soi.»

C'est lors de l'émission Le Show de Rousseau que Guy A. Lepage avait annoncé qu'il avait demandé sa conjointe en mariage.

«Ça fait longtemps que je suis avec ma blonde. (...) Elle m'avait dit : "Moi, je t'avertis, je veux me marier avant d'avoir 40 ans. Je lui ai fait son party. Je l'ai fait venir sur la scène. J'ai dit : "J'ai une mauvaise nouvelle pour toi, tu voulais te marier avant 40 ans, ça n'arrivera pas, puisque tu as 40 ans, mais si tu veux m'épouser cette année, je vais dire oui.»

Tout le monde en parle de retour pour une 15e année

L'émission Tout le monde en parle sera de retour, l'automne prochain, pour une 15e saison. Avouez que c'est fou à quel point le temps passe vite. La grande messe dominicale de Radio-Canada continue d'être un lieu privilégié de discussion sur des sujets chauds de l'actualité, en plus de constituer une plateforme de premier choix pour mettre de l'avant des artistes qui méritent plus de visibilité.

S'il reconnait que c'est un bel accomplissement, dans le monde ultra compétitif qu'est l'industrie de la télévision aujourd'hui, d'être reconduit pour une 15e saison, ne comptez sur Guy A. Lepage pour s'auto-congratuler. 

«Quand tu te remets toi-même des prix ou que tu t'autocélèbres, ça ne veut rien dire. C'est le fun quand ce sont les autres qui te célèbrent. Si une émission ou un reportage veut célébrer les 15 ans de Tout le monde en parle, ils sont les bienvenus.»

Partager sur Facebook
477 477 Partages

Source: Échos Vedettes · Crédit Photo: Facebook