Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Guillaume Lemay-Thivierge a une excellente raison d'être fier de sa fille Charlie

Ils sont tellement beaux!

Monde de Stars

On le sait, Guillaume Lemay-Thivierge est un papa comblé qui aime ses quatre enfants d'un amour inconditionnel. Son petit Théodore - qui est le fils de sa conjointe actuelle Émily Bégin - est encore tout jeune, lui qui a environ un an et demi. Mais à l'opposée, sa grande fille Charlie est en train de devenir une femme. Et il a toutes les raisons d'être fier de ce qu'elle devient.

Mercredi, il a publié une magnifique photo père-fille sur son compte Instagram pour rendre hommage à son aînée. Et on peut sentir à quel point Guillaume est fier de sa belle Charlie.

«Bravo à ma fille Charlie qui a réussi son examen pour son brevet A elle peut maintenant sauter en parachute partout dans le monde grâce à ce brevet #acps ?@parachutevoltige #papaestfierdesafille#parachutevoltige #momentsvoltige#momentvoltige #experiencevoltige#différenceVoltige»

Voici la magnifique photo en question:

En quelques heures, la publication a récolté près de 3000 mentions j'aime (au moment d'écrire ces lignes), en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici quelques uns:

«Wow! Elle a tellement grandis!! T’es trop jolie ma cocotte!!! Bravo! ❤️»

«Y’a de quoi être fière!!!! Bravo!!! Demain je vais vivre mon premier saut avec vous!!! G hâte de voir si je vais aimer l’expérience!!!»

«Wow! Bravo poulette! Fière de toi @charlielemaythivierge !! Hâte de vous voir! ??»

«Tel père tel fille bravo...elle te ressemble jolie demoiselle»

Une relation belle-mère/belle-fille parfaite

Il y a quelques semaines, sur le plateau des échangistes, Charlie Lemay-Thivierge et Émily Bégin ont fait le point sur leur relation. Cette dernière raconte comment elles se sont rencontrées la première fois: «Charlie avait hâte de me rencontrer, c'était dans un restaurant à St-Sauveur. (...) Elle a de la jasette! Écoute, j'ai quasiment pas dit un mot. Elle m'expliquait comment ça se passait à l'école, ses profs, ses amis. Tout de suite, je suis tombée en amour.»

Émily affirme qu'elle se considère beaucoup plus comme une grande soeur que comme une belle-mère. Charlie explique:«Elle ne me chicane pas comme un parent. C'est plus des conseils que de la chicane.»

Émily complète en disant:«Je dois lui tomber sur les nerfs comme une grande soeur, comme elle tombe sur les nerfs comme une petite soeur des fois. Elle a une maman très présente et je l'ai connue à 13-14 ans, déjà c'est pas un bébé rendue à cet âge là. Je suis vraiment là plus en tant que grande soeur.»

Le duo rigole mentionnant qu'elles s'échangent déjà des vêtements, au grand bonheur de Charlie. 

D'ailleurs, elles ne se fréquentent pas seulement au quotidien, mais aussi au niveau professionnel. Elles font toutes les deux partie d'une pièce de théâtre présentement en tournée, nommée Fais-toi une belle vie. Guillaume Lemay-Thivierge fait aussi partie de la production. Les filles affirment que tout se passe bien, autant sur scène qu'en coulisses et qu'elles vivent une belle expérience à un point tel que le travail devient semblable à des vacances.

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!