Guerre de mots sur Instagram entre Rym et Alex-Anne, après la diffusion de l'Après-OD

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Tous les fans d'Occupation Double attendaient avec impatience la journée de mercredi pour pouvoir visionner les deux premiers épisodes de l'Après-OD, qui ont été mis en ligne mercredi matin sur le site de Noovo.ca. On nous avait promis des potins, des révélations croustillantes et du drama...et on doit avouer que l'on n'a pas été déçus!

Un des moments les plus surprenants du premier épisode est lorsque Trudy et Rym expliquent comment s'est déroulé le fameux party chez Kiari où Rym a révélé à Trudy que son chum la trompait en lui montrant des preuves irréfutables qu'elle avait reçues sur les médias sociaux. Rym a avoué qu'elle avait les preuves sous la main depuis un mois...ce qui a fait sourciller plusieurs candidates dont Alex-Anne qui a affirmé tout haut sa surprise. 

Dans sa story Instagram, Rym a senti le besoin de clarifier les choses et d'affirmer son mécontentement envers la réaction d'Alex-Anne.

« Bon, matin. Je ne sais pas pour vous, mais moi je viens d'écouter les deux premiers épisodes d'Après-OD. Il y a une chose qui me gosse vraiment et je lui ai dit après le tournage: c'est Alex-Anne qui de nulle part est comme "tu le savais depuis un mois et tu as attendu au party pour lui dire." Je tiens juste à dire que tout le monde avait reçu des preuves par rapport à Trudy qui se faisait tromper. Tout le monde prenait pas ça au sérieux parce que on avait eu avait la même expérience avec Trudy et Mathieu qui avaient eu des rumeurs et finalement c'était faux. Et moi je suis qui pour briser le couple du Québec qui a gagné Occupation Double? 

Je me suis dit elle va sûrement recevoir les preuves aussi, elle va les voir d'elle-même et elle va prendre sa décision. Là ça a tombé qu'on était tous ensemble dans un party. Trudy et Math Roby étaient là et quand elle a commencé à me dire que tout était beau, j'ai fait une face que je ne pouvais pas faire disparaître et c'est là que j'ai décidé de lui dire parce que j'ai vu qu'elle était naïve là-dessus et j'ai décidé de lui dire à ce moment-là. 

Alors party ou pas party je m'en tabarnack, fuck ce party-là. Il y en aura d'autres des partys, il n'y a aucun bon moment pour dire à ton amie qu'elle se fait tromper. Sauf que la différence c'est que j'ai attendu un moment pour savoir si c'était vrai ou pas. Ça aurait pu aussi être de la bullshit. Finalement je lui ai dit et c'était vrai et j'étais la seule. 

Désolée de vous réveiller avec mon mécontentement d'aujourd'hui. Je suis contente de lui avoir dit. Je suis contente d'avoir attendu un mois pour savoir si c'était vrai ou pas. Voilà, je l'aime ma belle Trudy, et on va se le dire comme que c'est, c'est grâce à moi qu'elle a ouvert ses yeux. Ce n'est pas grâce à personne d'autre que moi. »

De son côté, Alex-Anne a elle aussi tenu à faire le point, dans sa story Instagram.

« Juste prendre deux minutes pour vous dire bon matin. Pour ceux qui ont écouté l'Après-OD, je n'avais pas l'intention de l'écouter ce matin en me levant. Je l'ai fait parce que je recevais des messages et j'ai vu les messages de certaines personnes qui étaient très négatifs à mon égard. Je veux juste vous dire que je vais vous en reparler ce soir. Je vais prendre la journée pour moi, je vais m'entraîner, je ne veux rien dire d'impulsif et ça me blesse. Je vais prendre la journée et je vais vous revenir avec quelque chose de réfléchi que je ne vais pas regretter sur les médias sociaux. »

Et quelques heures plus tard, elle a ajouté:

« Bon, ça me fait énormément de peine que Rym ait exposé ça sur les réseaux sociaux, quelque chose qui était entre nous deux. Je ne suis pas en désaccord avec ce que Rym a dit. Je suis vraiment vraiment de son avis qu'il fallait qu'elle le dise à Trudy si elle se faisait tromper. Et si vous avez une amie que son chum la trompe, dites-lui. Je lui donne. Je ne lui donne juste pas le fait qu'elle ait attendu un mois pour lui dire si elle se posait des questions. Et de lui avoir dit devant tout le monde dans un party, elle aurait peut-être pu l'appeler et lui dire toute seule ou aller prendre un verre ou un café. C'est juste ça que je lui reproche. Mais non, Rym a fait la bonne chose de lui dire et ça je le répète. Et je lui ai dit. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Rym Nebbak · Crédit Photo: Instagram Rym Nebbak