Monde de Stars
Gros changement dans l'équipe du Bye Bye, dont Anne Dorval qui ne sera pas de retour
Bye Bye 

Gros changement dans l'équipe du Bye Bye, dont Anne Dorval qui ne sera pas de retour

Une distribution renouvelée

Monde de Stars

Monde de Stars

C'est mercredi que Radio-Canada a annoncé la distribution du Bye Bye 2019, qui sera le 51e de cette grande classique du 31 décembre. Après le succès monstre de l'édition 2018 qui a été l'émission la plus écoutée de l'histoire de la télévision québécoise avec une cote d'écoute de 4 410 000 téléspectateurs, la société d'État a décidé de continuer la formule gagnante alors que Simon-Olivier Fecteau sera réalisateur et Guillaume Lespérance sera producteur encore une fois.

Par contre, c'est au niveau des comédiens qu'il y aura des changements importants, alors qu'Anne Dorval, Pierre Brassard et Véronique Claveau ne seront pas de retour. Le trio sera remplacé par Anne-Élisabeth Bossé, Mehdi Bousaidan et Guylaine Tremblay. On est tout spécialement déçu du départ d'Anne Dorval, qui a su faire sa marque au cours des dernières années, avec des imitations incroyables, dont celle de Melania Trump et d'Hubert Lenoir.

Dans sa chronique publiée dans Le Soleil, Richard Therrien rapporte:

« Malgré trois participations très remarquées, Anne Dorval a elle-même choisi de laisser sa place à quelqu’un d’autre. Elle avait choisi de revenir l’an dernier, malgré le désistement de son comparse Marc Labrèche. »

On a bien hâte de voir si l'édition 2019 saura être à la hauteur, après une excellente édition, l'an dernier, pour souligner le 50e anniversaire de cette tradition de la nouvelle année. On a déjà hâte de crier BONNE ANNÉE!

Voici le communiqué qui a été émis, mercredi soir, par Radio-Canada:

« Radio-Canada et A Média ont le plaisir d’annoncer que Guylaine TremblayAnne-Élisabeth BosséJulie Le Breton et Mehdi Bousaidan se joindront au BYE BYE 2019. Les téléspectateurs seront également ravis de retrouver Claude Legault et Patrice L’Écuyer, qui compléteront la distribution de cet incontournable rendez-vous annuel. Ils seront appuyés par quelques invités surprise lors de cette 51e édition.

Le comédien et réalisateur Simon Olivier Fecteau et le producteur Guillaume Lespérance agiront comme maîtres d’œuvre de l’incontournable revue humoristique de fin d’année pour une quatrième édition. André Ducharme agira à titre de script-éditeur.

Rappelons que, lors de la diffusion du 31 décembre dernier, le BYE BYE 2018, qui célébrait son 50e anniversaire, a battu non seulement son propre record mais le record absolu de l’auditoire francophone de la télévision avec 4 410 000 téléspectateurs *.

Le BYE BYE 2019, une production de A Média, à ne pas manquer le 31 décembre 2019, sur ICITÉLÉ. »


Source: Le Soleil