Greta Thunberg répond à Donald Trump de façon parfaite après qu'il se soit moqué d'elle

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est assurément le segment d'actualité qui a le plus fait jaser au cours des derniers jours. Lors d'un discours survolté à l'ONU, la jeune activiste suédoise Greta Thunberg a fait la morale à tous les adultes réunis en assemblée générale pour le Sommet sur l'action pour le climat. « Comment osez-vous? », a-t-elle lancé sur un ton plein de colère à ceux qui étaient réunis pour l'écouter...et devant les caméras qui ont diffusé les images à travers le monde.

« Vous nous avez laissé tomber, a-t-elle dit. Mais les jeunes commence à comprendre votre trahison. Les yeux de toutes les prochaines générations sont sur vous. Et si vous décidez de nous laisser tomber, nous ne vous pardonnerons jamais. Nous ne vous laisserons pas vous en tirer comme ça. Ici, maintenant, nous traçons la ligne. Le monde est en train de se réveiller. Et le changement arrive, que vous le vouliez ou non », a notamment affirmé la jeune femme qui est en quelques sorte devenue le visage mondial de la lutte aux changements climatiques.

Comme on pouvait s'y attendre, le président américain Donald Trump ne s'est pas laissé impressionner par le discours de cette jeune femme et il s'en est pris à elle sur son compte Twitter en ironisant sur ce qu'il venait d'entendre.

« Elle semble être une jeune femme très heureuse qui attend un avenir brillant et merveilleux. C'est beau à voir! », a-t-il écrit sur son compte Twitter.

La jeune femme a décidé de répondre au président américain en jouant à son jeu. C'est ainsi qu'elle a changé sa biographie sur Twitter en reprenant les mots de Donald Trump.

« Jeune femme très heureuse qui attend un avenir brillant et merveilleux », peut-on désormais y lire.

Voici le discours que Greta Thunberg a prononcé devant les Nations unies:

À LIRE ÉGALEMENT

La réaction des filles d'OD face au coming-out de Khate fait énormément réagir les internautes

Alex Nevsky publie une nouvelle photo parfaite de son amoureuse Vanessa Pilon et de leur petite Claire

Catherine Proulx-Lemay a fait une entrée remarquée à District 31, les internautes sont unanimes

Anouk Meunier publie de nouvelles photos de sa grossesse et son ventre vole complètement la vedette

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Twitter Greta Thunberg · Crédit Photo: Instagram Greta Thunberg