Greta Thunberg a été nommée Personnalité de l'année par le prestigieux magazine Time

La nouvelle vient de tomber!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Elle a inspiré des millions de personnes à travers la planète. Mais elle a également des détracteurs aux quatre coins de la planète. La jeune militante environnementaliste Greta Thunberg continue de faire parler d'elle, elle qui a été nommée Personnalité de l'année du Time Magazine, mercredi.

Alors que les scientifiques de partout à travers le monde arrivent (presque tous) au consensus que l'être humain se retrouve dans une situation d'urgence comme jamais auparavant dans son histoire, la jeune Suédoise a réussi à mobiliser des millions de personnes un peu partout où elle s'est rendue, au cours de l'année 2019. 

On se rappellera qu'elle a pris part à la gigantesque marche pour la planète qui a rassemblé des centaines de milliers de personnes à Montréal, en septembre dernier.

À LIRE ÉGALEMENT:

Coeur de Pirate en sous-vêtements transparents dans un nouveau shooting photo

Maripier Morin, plus sexy que jamais, pose pour sa nouvelle collection de sous-vêtements

Un YouTubeur handicapé envoie un puissant message à Jérémy Gabriel

La tenue de Mariana Mazza fait tourner toutes les têtes sur le tapis rouge des Olivier

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

***

Son passage devant les Nations unies avec son célèbre « How dare you? » restera notamment gravé dans les archives, tout comme le fait que le président américain Donald Trump l'a ridiculisée sur Twitter. Mais c'est surtout sa force de mobilisation assez exceptionnelle qui lui a valu ce titre de personnalité de l'année 2019. Elle a commencé toute seule à faire la grève pour le climat, en Suède. Quelques mois plus tard, elle est accompagnée de plusieurs millions de personnes, à travers le monde.

On peut être en accord avec son propos ou non, mais il est irréfutable que la jeune femme fait réagir et qu'elle ne laisse personne indifférent. C'est d'ailleurs assez impressionnant de voir le nombre de commentaires suscités à chaque fois qu'un article à son sujet est publié sur notre site. 

Voici l'annonce que le prestigieux magazine Time a faite, mercredi:

Greta Thunberg succède aux journalistes assassinés, persécutés ou arrêtés pour leur travail (2018), aux femmes qui ont brisé le silence dans la foulée du mouvement #MeToo (2017), à Donald Trump (2016) et Angela Merkel (2015).

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Time Magazine · Crédit Photo: Time Magazine