Grégory Charles fait de surprenantes confessions sur sa relation amoureuse

Après 10 ans de mariage

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Grégory Charles et Nicole Collet forment l'un des couples les plus beaux et inspirants du show business québécois. Mariés depuis 10 ans, les amoureux sont les parents de la belle Julia, huit ans, et leur union est plus forte que jamais.

Dans la plus récente édition du magazine La Semaine, Grégory Charles et son épouse Nicole Collet se sont confiés avec beaucoup de transparence sur leur relation de couple. 

Voici quelques extraits de l'entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité dans les pages du magazine:

« Oui, on va se chicaner sur telle affaire. Mais au final, la vraie question, c'est quand ça compte vraiment, est-ce que ton partner est là? Aujourd'hui, je peux te dire que j'ai confiance que Nicole sera là pour les 40 prochaines années, et j'espère qu'elle pense pareil. », déclare Grégory Charles.

« D’abord parce que je n’avais plus 22 ans quand j’ai rencontré Nicole. J’étais au début de la quarantaine, j’avais donc déjà vu que les relations amoureuses, le désir, it’s all fine! Mais si tu veux qu’une relation marche, il faut vraiment que tu traites ça comme un partnership. Ça veut dire que ça dépasse l’amour et que ça dépasse l’attrait sexuel. Il faut que ça devienne l’objectif commun auquel les deux se rallient et dont le but ultime est la réussite de la famille.

Après 10 ans de mariage, j’aime Nicole comme au premier jour, et c’est vrai. Pas juste au niveau du désir physique, mais surtout parce que je sais que je pourrai toujours compter sur cette femme d’exception. »

Et voici quelques magnifiques photos de famille publiées sur le compte Instagram de Grégory Charles au cours des derniers mois:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Semaine · Crédit Photo: Instagram Grégory Charles