Nouvelles : Grande nouvelle pour Michel Rivard qui se lance dans une nouvelle magnifique aventure
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Grande nouvelle pour Michel Rivard qui se lance dans une nouvelle magnifique aventure

Bravo!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
8 8 Partages

Ah que c'est beau, le cycle de la vie! À 66 ans, Michel Rivard est vraiment à une belle époque de son existence. Professionnellement, il travaille sur une pièce de théâtre musicale qui sera présentée à La Licorne en mars 2019. Son fils Antonin est couronné de succès, lui qui est le chef du restaurant Le Mousso, qui a été nommé meilleur restaurant de l'année, lors de la première édition de Gala des Lauriers de la gastronomie, en avril dernier.

Et le chanteur vient de franchir une étape importante de sa vie, lui qui est devenu grand-papa pour la toute première fois, lorsque sa fille Adèle a donné naissance à son premier enfant.

Michel Rivard s'est confié au magazine Échos Vedettes, au cours des derniers jours, pour parler de cette nouvelle aventure qui commence pour lui.

«Je suis grand-père depuis une semaine! C'est mon premier petit-enfant, un petit-fils! Adèle va très bien et après avoir parti son petit dans la vie, elle reprendra sûrement ses projets musicaux. J'ai élevé trois enfants qui ont tous trouvé leur chemin. Mon fils Antonin a gagné le prix du restaurant de l'année. Mon autre fille, Joséphine, fait sa maîtrise en histoire de l'art, travaille sur des expositions et est emballée par son métier. Je suis très fier d'eux et là, je change de niveau en étant grand-papa. Je n'aurai pas à me lever la nuit, mais je peux le gâter tant que je veux!»

Pour ce qui est de son spectacle qu'il prépare pour mars 2019, il a affirmé, toujours en entrevue avec le magazine Échos Vedettes:

«Ça va être un monologue entrecoupé d'une quinzaine de nouvelles chansons. J'ai envie de raconter quelque chose sur mes origines. Ça va s'appeler L'origine de mes espèces. Je présente ce show dans un théâtre, alors c'est sûr que ce ne sera pas comme si j'étais dans une boîte à chansons avec mes guitares. Je vais occuper l'espace et raconter des aspects de ma vie que les gens ne connaissent pas du tout.

Félicitations à Adèle Trottier-Rivard pour la naissance de son premier enfant. Et meilleure des chances à Michel Rivard pour cette nouvelle grande aventure qui se présente à lui!

Partager sur Facebook
8 8 Partages

Source: Échos Vedettes
Crédit Photo: Facebook