Grande nouvelle pour le retour de l'émission Les Chefs

On a tellement hâte que ça commence!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
21 21 Partages

Est-ce que vous êtes prêts pour le grand retour de la populaire série culinaire Les Chefs? Pour une huitième saison, on aura le plaisir de retrouver de jeunes apprentis cuisiniers se dépasser et nous mettre l'eau à la bouche. Et ça commence lundi 16 avril, à 20 heures, sur les ondes d'ICI Radio Canada Télé.

Douze candidats se disputeront les grands honneurs. Ils ont entre 22 et 35 ans et si on se fie aux quelques images que l'on a eu la chance de voir jusqu'ici, on s'attend à une saison de très grande qualité. Mais grande nouveauté cette année au niveau du calendrier de télédiffusion, alors que l'émission, habituellement estivale, a été devancée de deux mois et demi, pour commencer à la mi avril.

Dans une récente chronique, le journaliste du Soleil Richard Therrien expliquait que «c’est pour profiter d’un auditoire plus captif et abondant qu’en plein été» que l'émission a été devancée par rapport à son calendrier habituel de télédiffusion. Et une fois que la saison de Les Chefs sera terminée, que regardera-t-on? La directrice générale de la Télévision de Radio-Canada, Dominique Chaloult, répond que sa grille estivale est plus étoffée que celle des concurrents, et que le public pourra se rabattre sur Les échangistesLe beau dimanche et le nouveau talk-show Les poilus.

Voici la bande-annonce de la nouvelle saison de la populaire émission Les Chefs:

Autre nouveauté cette année, il y a un couple parmi les candidats. Paméla Dalpé de Longueuil et Xavier Duhamel-Pard, de Saint-Bruno-de-Montarville forment un couple dans la vraie vie et se retrouvent l'un comme l'autre parmi les douze candidats qui ont été sélectionnés. La production a confirmé que si les deux aspirants chefs étaient dans l'émission c'est parce qu'ils avaient chacun mérité leur place et non pour ajouter un peu de piquant à l'émission.

Élyse Marquis est de retour à l'animation, tandis que le mentor Daniel Vézina et les juges Normand Laprise, Jea-Luc Boulay et Pasquale Vari reprennent du service pour notre plus grand plaisir. On sait également que trois juges reconnus viendront rendre visite aux aspirants chefs pendant la saison.

Avez-vous aussi hâte que nous? Ça commence dès le lundi 16 avril à 20 heures sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé.

Partager sur Facebook
21 21 Partages

Source: Le Soleil
Crédit Photo: Les Chefs