Grand retour à la radio pour Josélito Michaud

Dans un tout nouveau balado!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une bonne nouvelle attend les fans de Josélito Michaud. L'animateur fera son grand retour à la radio, en animant le balado Et après..., sur les ondes de QUB Radio.

C'est au magazine 7 Jours que Josélito a fait la grande annonce. Le concept du balado ? Des discussions sur l'après COVID-19 avec différents invités. 

« La covid m’a beaucoup aidé à mettre le pied sur le frein. Je travaillais sur plusieurs projets en même temps, et la pandémie m’a donné le droit de me calmer, de me poser et de me reposer. J’ai travaillé, mais avec beaucoup moins de pression. Depuis un bout de temps, avant la pandémie, j’étais très préoccupé par la vitesse à laquelle tout le monde allait. Je me disais que ce n’était pas ça la vie, et qu’on devrait tous être plus contemplatifs. Quand la covid-19 est arrivée, je me suis beaucoup interrogé sur ce qui allait se passer après. J’ai donc proposé à QUB radio d’en faire une émission », confie-t-il au magazine. 

Le confinement, la crise et à quoi ressemblera l'avenir feront entre autres partie des thèmes abordés par Josélito et ses invités. « Tout le monde a réalisé que quelque chose ne marchait plus et qu’il fallait que ça change. Je constate aussi que plusieurs ont peur qu’on oublie tout une fois que tout sera rentré dans l’ordre », explique l'animateur. Il ajoute que ses invités ne se limiteront pas à des personnalités issues du milieu artistique, mais aussi des politiciens et des gens au coeur de l'actualité des derniers mois. 

Au sujet de son absence des ondes au cours des cinq dernières années, Josélito explique qu'il a « volontairement décidé de [se] retirer » en attendant l'occasion idéale pour faire un retour.

L'animateur est bien occupé, puisqu'il annoncera également son retour à la télé, de même que le lancement d'un nouveau roman signé de sa plume. 

Dès cet automne, il présentera la série documentaire Josélito autour du monde à ICI Radio-Canada Télé. La suite de son roman Olivier sera en librairie dès cet automne. Un deuxième tome qu'il veut moins personnel que le précédent. 

On a déjà bien hâte de pouvoir voir, entendre et lire Josélito!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Facebook - Radio-Canada