Gino Chouinard s'adresse à ses nombreux fans

Un message important pour ses fans

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
250 250 Partages

On le sait, Gino Chouinard est l'une des personnalités favorites du public québécois. Année après année, l'animateur de Salut bonjour reçoit l'amour du public, un amour qui se traduit non seulement par les excellentes cotes d'écoute de son émission, mais également par les très nombreux prix qu'il a récoltés au cours de sa carrière.

Et des prix, Gino Chouinard risque d'en remporter encore d'autres, lui qui est une fois de plus en nomination au Gala Artis, cette année. D'ailleurs, Chouinard a tenu à remercier ses très nombreux fans, dimanche, sur sa page Facebook. Voici ce qu'il a écrit:

«MERCI pour cette 11e nomination à la Soirée Artis comme animateur d’émission de service. Je dois beaucoup à mon équipe de Salut Bonjour et à VOUS pour ces années de bonheur.

Les voici d’ailleurs à l’œuvre quand ils volent mon cell et se prennent en photo ???»

Et voici la photo qu'il a partagée pour accompagner ce texte:

En quelques heures, la publication a récolté des centaines de mentions j'aime et de très nombreux commentaires. En voici quelques uns.

«Bravo Gino.....tu fais partie de ma vie depuis onze ans ?vous êtes comme une famille avec tous les comparses!»

«Félicitations Gino et toute ton équipe super gentille je suis déjà allée a un enregistrement du vendredi et j en garde un très beau souvenir tu avais souhaité une belle saison de pêche aux crabes a mon fils Pierre-Luc xxx»

«Tu le mérite Gino. Je vais t'avouer que j'ai commencé à t'aimer et admirer ton travail. C'est après avoir vu l'extrait pour Chantal Lacroix. Je t'ai trouvé tellement humain. Depuis ce jour j'analyse avant de juger. Bonne journée.»

Dans la catégorie Animateur/animatrice d'émission de services, Gino Chouinard est en nomination aux côtés de Marina Orsini, Denis Gagné, André Robitaille et Pierre-Yves McSween. Ce sont tous d'excellents candidats, mais si on avait à parier, il est certain qu'on mettrait tous nos jetons sur Gino Chouinard, lui qui a déjà remporté 10 statuettes dans ce même contexte.

Gino est un vrai professionnel qui aime le public et ça se ressent à chaque fois qu'il est à l'écran. Et le public lui rend bien année après année en votant massivement pour lui. Est-ce que l'année 2018 sera différente? La réponse, le 13 mai.

Partager sur Facebook
250 250 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Instagram