Gino Chouinard prouve qu'il est le papa le plus cool en testant la glissade qu'il a construite pour ses enfants

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Gino Chouinard n'est pas seulement l'une des personnalités publiques préférées du public québécois, il est également un papa extraordinairement cool pour ses deux enfants. L'animateur de Salut Bonjour l'a prouvé une fois de plus, cette fin de semaine, en construisant une glissade géante dans la neige pour ses enfants Marilou et Nathan.

Le beau Gino a décidé de tester lui-même sa création et de documenter le tout sur vidéo pour pouvoir le partager à ses fans sur sa page Facebook. Et le moins que l'on puisse dire c'est que ses abonnés ont adoré le tout, puisque sa publication a récolté plus de 13 000 mentions j'aime, plus de 1 200 commentaires et près de 1 000 partages. C'est ce qu'on appelle une publication virale! 

Voici l'hilarante vidéo qu'il a publiée sur sa page Facebook, il y a quelques jours, amassant plusieurs centaines de milliers de visionnements:

« Je ne suis pas vraiment à mon meilleur.
Ce n’est pas grave, c’est aussi ça la vraie vie de fin de semaine.
J’aime l’hiver depuis que je joue avec.
J’ai passé des heures à « travailler» une piste pour les enfants et c’est moi qui glisse dedans.
Bon week-end à tous.Hey, Jonathan Garnier je te fais un clin d’œil »

Et voici quelques photos de la magnifique famille de Gino Chouinard, tirées de son compte Instagram et publiées au cours des derniers mois.

« Une SUPER année à vous mes amis.  merci @julienfaugerephoto et à notre prochain rendez-vous photo! Je vous souhaite de vous dépasser cette année. »

« Un lundi matin à la maison »

« Mon fils aime vraiment sa console #NintendoSwitch. Je joue des fois avec lui. En fait, il me montre à jouer  C’est devenu un moment privilégié entre nous. J’adore quand il m’explique quoi faire (comme sur la photo ) où on trippe vraiment sur Luigi’s Mansion 3! Il progresse pas mal plus vite que moi  C’est drôle à dire, mais jouer ensemble ça nous rapproche...  »

« Comme des enfants...
Ça été une belle semaine Maman.  Maintenant ❄️ »

« En rêvant d’y retourner un jour. »

« Merci mes p’tits loups pour le bonheur quotidien »

« Fêter 21ans de vie de couple chez @jferrer.europea au GRAND resto #europea MÉ-MO-RABLE!  »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Gino Chouinard · Crédit Photo: Instagram Gino Chouinard