Gino Chouinard pose un geste qui nous rappelle pourquoi on l'aime autant

Bravo!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,132 1.1k Partages

Si le public québécois aime autant Gino Chouinard, ce n'est pas uniquement pour ses grands talent d'animateur. C'est aussi parce qu'il est un homme facile d'approche, très humain, humble et profondément gentil. On le sent chaque fois qu'il est à la barre de Salut Bonjour et qu'il interagit avec ses collaborateurs ou ses invités. On le sent également en le suivant sur les médias sociaux et à voir certaines scènes de son quotidien.

Et bien sûr, c'est à travers des gestes concrets et des réelles implications qu'on réalise la valeur de l'homme. Et cette fin de semaine, le beau Gino a prouvé une fois de plus à quel il était important pour lui de s'impliquer pour des causes qui lui tiennent à coeur. 

C'est en scrutant son compte Instagram qu'on est tombé sur la photo suivante. Voici ce qu'il a écrit.

«Merci #septîles et #baiecomeau pour le Super week-end! 71 000$ de plus pour la CASI graçe au @groupeolivier À l’an prochain. #crabe#crevettes #miam»

Et voici la photo en question:

Connu sous le nom de CASI, le comptoir alimentaire de Sept-îles est un organisme communautaire à but non lucratif qui a vu le jour en 1992. Sa principale mission est de fournir de l’aide alimentaire aux personnes dans le besoin. De plus, l’organisme a également le mandat d’orienter les personnes aidées vers d’autres ressources lorsqu’elles en présentent les besoins, de sensibiliser la population au problème de la faim et d’accueillir des personnes à titre d’employés temporaire dans le but de développer leurs compétences afin que celle-ci puisse réintégrer le marcher du travail. 

Les services du comptoir alimentaire sont offerts à toutes personnes âgées de 18 ans et plus, que les personnes soient célibataires, monoparentales ou en couple avec ou sans enfant. Les différentes sources de revenus de la clientèle sont les suivantes : aide sociale, assurance-emploi, revenu de travail, rentes et pensions autres (CSST, SAAQ, pension alimentaire, ect.) L’organisme dessert le territoire de la ville de Sept-îles incluant les secteurs de Gallix et de Moisie. 

Voici une vidéo dans laquelle Gino Chouinard nous explique pourquoi il s'implique auprès de cette magnifique cause:

Et voici une photo qui nous montre le genre de festin auquel les personnes présentes ont eu droit. Avouez que ça donne l'eau à la bouche! 71 000 $ ont été amassés lors de cette soirée. 

Partager sur Facebook
1,132 1.1k Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram