Gino Chouinard partage une magnifique photo de famille qui vous fera sourire à coup sûr

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
692 692 Partages

Comme plusieurs de nos vedettes québécoises préférées, Gino Chouinard profite de l'été pour se reposer, après une année qui a été bien remplie. L'animateur de Salut Bonjour doit maintenir un rythme de vie très demandant, lui qui se lève aux petites heures du matin pour nous accompagner avec son équipe tous les matins de semaine.

Alors on peut bien imaginer qu'il profite bien de l'été pour prendre des forces et passer du temps de qualité avec ceux qu'il aime. Le beau Gino semble d'ailleurs en superbe forme, lui qui a partagé au cours des derniers jours une magnifique photo de famille.

Voici la photo en question:

En quelques heures, la publication a récolté près de 4000 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns:

«Wowwwwww super belle photo Gino avec ta petite famille ☀️??sylvie»

«WoW!! Bonnes vacances avec ta belle gang d’AmourS »

«vous etes tellement une belle famille !! profitez bien »

«Magnifique photo de famille vous êtes tous très beaux»

«Wow belle photo de famille, profitez bien de ce temps precieux!!bon été!!»

«Certain que vous êtes au Royalton Bavaro. Lazy River et FlowRider pi toutt pi toutt. On a adoré!»

«Belle photo!!....belle robe maman j'ai la même toujours prête pour une activité d'été ! Bonnes vacances!!!»

«Bonne vacances à toutes vitres petite famille Gino. Ont taimmes tous et là on aimes toutes la famille Chouinard. Lolll déjà hâte de te revoir dans notre écran du salon le matin... Profitez en familles de l'été en famille. BINNE VACANCES»

«Bonnes vacances à vous Gino! Une admiratrice et fidèle de votre émission salut Bonjour»

«cest quand tu vas revenir a salut bonjour on sens nuit de toi»

Gino reçoit le message le plus adorable de la part de son fils

Ah que c'est mignon ce qui se passe dans la tête d'un enfant. Et l'animateur Gino Chouinard a fait rire tous ses abonnés sur Instagram, en partageant une message que son fils lui a écrit au cours des derniers jours.

De quoi s'agit-il? De la liste de tous les pays qu'il voudrait avoir visités avant la fin de son secondaire. Vous allez voir, c'est absolument adorable! On voit bien que le jeune homme a commencé à écrire...mais qu'il ne maîtrise pas encore tout à fait l'orthographe des noms propres. Vous allez voir que la façon dont il écrit de nombreux noms de pays à l'oreille est vraiment très très drôle.

On imagine que Gino Chouinard gagne bien sa vie, mais disons que pour faire tous ces voyages en famille d'ici les prochaines années, ça va faire un petit trou dans son budget!

Voici le message qu'il a écrit pour accompagner la photo:

«Mon fils m’a présenté sa liste de pays à visiter avant la fin de son secondaire! ???? Je vous mets au défi de trouver c’est quoi le numéro 9...??? (Oubliez le 8 c’est un hôtel...)»

Voici l'adorable photo en question:

Partager sur Facebook
692 692 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram