Gino Chouinard fait une grosse surprise à Maripier Morin sur le plateau de Salut Bonjour

WOW!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Ce matin, Gino Chouinard a fait une grande surprise à Maripier Morin. La belle animatrice ne s'attendait pas du tout à vivre de telles émotions sur le plateau de Salut Bonjour!

En tournée de promotion pour le premier épisode du jeu télévisé qui prendra l'affiche ce soir à 19h30 sur les ondes de TVA, l'animatrice venait nous dévoiler certaines informations concernant ce grand lancement. Notamment, nous avons appris que le premier du haut serait constitué d'un père et de son fils, deux hommes gaspésiens qui donnent au suivant depuis des années. 

Apparemment, ils sont si charmants que Maripier leur a avoué être «tombée en amour»! D'autres médias qui ont assisté au visionnement de presse du premier épisode de « Face au mur » ont eux aussi affirmé que le premier duo était extrêmement charmant. On leur souhaite donc de remporter beaucoup d'argent à l'occasion de cette loterie événementielle! 

Mais pour revenir dans le vif du sujet, Gino a bien surpris l'animatrice ce matin. On a bien remarqué qu'il y avait quelque chose d'étrange. En effet, contrairement à tous les autres invités, Maripier Morin portait une oreillette. 

En fait, c'est que quelqu'un était caché dans la régie et lui parlait via l'oreillette en question! Et ce quelqu'un caché en régie, c’était nul autre que son frère! Mathieu est l'un des scripteurs de l'émission «Face au mur», c'est donc lui qui parle à Maripier (via une oreillette) lors des tournages des épisodes. Quelle ne fut pas notre surprise lorsqu'il est sorti de la régie, et que nous les avons vus, tous les deux, l’un à côté de l'autre! Ils se ressemblent!

Mais Gino n'avait pas qu'un tour dans son sac. Il avait aussi demandé à l'amoureux de Maripier, le beau Brandon Prust de lui faire un petit message vidéo pour lui souhaiter bonne chance dans sa tournée de promotion ainsi que dans la diffusion du premier épisode. On l'entend dire, en anglais, « je suis fière de toi je t'aime ».

Il a bien fallu que Maripier retienne ses larmes! Mission accomplie... pour une rare fois! 

Enfin bref, voici quelques clichés de la petite sœur et de son grand frère, une autre preuve que Maripier Morin est toujours très près de ses racines et de sa famille. Trouvez-vous qu'ils se ressemblent?

Source: TVA / Salut Bonjour · Crédit Photo: Instagram de Maripier Morin