Gino Chouinard et sa blonde vivent des moments émotifs

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,525 2.5k Partages

Gino Chouinard et sa conjointe font souvent la même chose pour le temps des fêtes (qui s'avère tout de même très mouvementé pour l'animateur de Salut Bonjour). 

Pour s'évader complètement, pour ne pas avoir à suivre l'actualité et pour décrocher des différents réseaux, Gino et sa douce, la belle Isabelle, partent loin d'ici accompagnés de leur deux enfants. 

Les jeunes, Marilou et Nathan, ne pourraient pas êtres plus heureux d'être au chaud! Oui, oui, la famille est partie dans le sud pour célébrer l'arrivée de la nouvelle année, et laissez-nous vous dire qu'elle est partie au bon moment parce qu'ici, il fait froid, très très froid, n'est-ce pas? Rassurez-vous, Gino est de retour ce matin! 

Entouré d'amour, Gino n'a pas manqué de faire son bilan de 2017. L'animateur a ainsi partagé une photo de lui et toute son équipe de «matineux» vêtus des chandails qu'ils ont fait faire spécialement pour ses 10 ans à la barre de Salut Bonjour.

L'année qui vient de passer en fut une d'émotions fortes pour lui. Il a notamment remporté son 10e trophée Artis en carrière. Il a sauvé la vie d'un homme, «C’était un homme imposant, grand, tatoué et doté d’une chevelure audacieuse. C’est le genre de gars qui peut faire peur. Il s’est avancé vers moi et m’a serré dans ses bras. Il m’a confié que je lui avais sauvé la vie pendant qu’il écoutait Salut, Bonjour ! à la télé. Il m’a avoué être un ex-toxicomane et qu’une phrase que j’avais dite durant l’émission l’avait marqué et a tout changé pour lui», avait raconté Gino. 

La phrase en question: «J’avais dit : “Ce n’est pas en ne faisant rien qu’on avance, mais bien à coups d’efforts qu’on réussit et qu’on atteint des objectifs de vie.” J’étais très ému. J’avais une larme qui voulait couler.»

Il a vécu aussi quelques malaises (le monsieur qui l'avait insulté lors du tournage d'une vidéo en direct) et de grandes tristesses en ondes (notamment l'attaque dans la mosquée de Québec). Gino n'avait pas pu retenir ses larmes et il avait déclaré ceci: «J’étais attristé de voir que dans notre propre cour, il y a quelqu’un d’aussi détraqué pour commettre un geste irréparable...».

Une année en montagnes russes. 

Voici ce qu'il avait à vous dire au tournant de la nouvelle année: «Je sais que plusieurs «amis» vous ont déjà écrit leur souhaits pour 2018. C’est pas une raison pour vous négliger. Et comme je dormais hier soir à minuit ( et oui!!!!) voici un court message pour vous mes 190 000 amis ici. De la passion, du plaisir au travail et en famille, de la santé et du bonheur qui vous colle à la peau.  Je vous souhaite une GINO de belle année!!! Gros bisous :-) Perdez pas votre tuque, on aura besoin en 2018.»

On souhaite beaucoup de bonheur à Gino, Isabelle, Marilou et Nathan. Votre papa se couche tôt, se lève tôt et travaille très fort pour nous offrir des matins dignes de ce nom! 

Voici les magnifiques photos des familles (eh oui, Gino en a 2):

Partager sur Facebook
2,525 2.5k Partages

Source: Instagram de Gino Chouinard
Crédit Photo: Instagram de Gino Chouinard