Monde de Stars
Gino Chouinard célèbre son anniversaire en publiant une photo trop mignonne!
Joel Lemay Agence QMI 

Gino Chouinard célèbre son anniversaire en publiant une photo trop mignonne!

On lui souhaite un superbe anniversaire.

Monde de Stars

Monde de Stars

Comme plusieurs de nos vedettes québécoises préférées, Gino Chouinard profite de l'été pour se reposer, après une année qui a été bien remplie. L'animateur de Salut Bonjour doit maintenir un rythme de vie très demandant, lui qui se lève aux petites heures du matin pour nous accompagner avec son équipe tous les matins de semaine. 

Ce mercredi, l'animateur d'une de vos quotidiennes favorites a publié une photo de son enfance en l'honneur de son anniversaire.

Il accompagne cette photo provenant de son passé par cette note : «Je vieillis d’une autre année aujourd’hui.

Cette photo me rappelle que j’ai déjà été jeune et que j’avais un toupet...carré»

Awww, comme il était mignon!

Les internautes sont d'ailleurs allés dans le même sens dans leurs commentaires : 

«Cute ce petit Gino.»

«Meme petit sourire de gentillesse.Bonne fête a toi .. Repose toi....hate de te revoir le matin a Salut bonjour...c pas pareil sans toi»

«Tu vieillis peut-être mais tu ne fais pas ton âge !»

«Bonne fête Gino. Dans ton cœur tu es encore très jeune et c’est ce qui compte»

«Bonne fête Gino ! Je trouve que tu as encore la petite face de tannant lol»

C'est vrai qu'il se ressemble encore!

Pour faire honneur à cet animateur que l'on aime tous, et pour vous faire plaisir, voici quelques-unes des photos (des archives) qu'il a postées sur son compte Instagram.

De toute beauté!

Par chance que l'animateur n'a pas abandonné sa vocation comme il l'avait déjà envisagé.

«Un moment donné, il y a eu un creux. Un creux où tu te demandes si tu vas encore gagner ta vie avec ta job. J'ai eu six sept mois pas de job. Rien. Je me suis retrouvé pendant quelques mois à aller faire des ménages avec un ancien beau-frère. Et j'étais assez connu, à l'époque, pour être reconnu. Je tremblais.»

«Dans ce bout-là j'ai failli tout lâcher. J'avais un formulaire d'université entre les mains, je voulais me réinscrire pour aller terminer ce que j'avais pas fini à l'université. Mais finalement est arrivé un contrat extraordinaire à Québec.»

«J'ai jamais sauté d'étape. J'en ai vu vraiment beaucoup dans mon entourage, plus chanceux, plus opportuniste, des gens que je connaissais qui arrivaient dans le portrait culturel et qui deux mois après avaient une super job. On apprécie davantage et j'ai l'impression que la récompense est plus solide, plus ancrée. On réalise que c'est un privilège de faire ce qu'on veut dans la vie.»

Ouff! Par chance, il a persévéré! L'animateur est vraiment dans son environnement au sein de l'équipe de Salut Bonjour.