Ginette Reno publie un texte sur la vieillesse qui génère énormément de réactions sur Facebook

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Ginette Reno célébrera ses 75 ans dans quelques mois et elle a publié un beau message sur le sujet, jeudi matin sur sa page Facebook. Le temps qui passe a été de tous les âges un sujet de réflexion et s'il y a bien une chose qui est sûre c'est qu'on ne peut pas arrêter de vieillir. Pour 2021, Ginette Reno a décidé qu'elle veut cesser de se faire des reproches et qu'elle veut être plus douce envers elle-même.

Voici le message que la chanteuse a publié, jeudi, sur sa page Facebook:

« Ce matin, en lisant mes penséees du jour, afin de me réconforter comme d’habitude. J’ai touchée mon coeur en lui disant “Bonjour Ginette je t’aime”

C’est une habitude que j’ai prise qui me fait du bien. Je veux cessé de me faire des reproches. De plus en plus je me rapproche de la vieillesse. Je vais avoir 75 ans au mois d’avril. J,ai beau vouloir mais c’est le pouvoir qui est présentement défectueux. Je ne suis pas mal-heureuse . La vie est encore trop belle et trop mystérieuse avec tout ses tournants, ses surprises.

Mais tout ralentit. Je dois vivre une certaine acceptation.

Lorsque je regarde devant moi la vieille que je suis entrain de devenir. Je respecte mon évolution. Celle que j’étais, que je suis maintenant, et que je vais devenir .

Celle porte en moi les signes et les cicatrices d’une vie bien vécue.

Ginette »

Sa publication a visiblement touché ses fans qui ont été très nombreux à réagir. Voici quelques uns des commentaires qui ont été laissés sous son texte:

« Wow quelle belles paroles très ressenties et sincères qui nous font réfléchir Merci à toi pour ta belle sagesse car en général nous allons tous le vivre un jour cette vieillesse et nous devront réaliser que c'est un privilège de vieillir apprécions la vie avec ces hauts et ces bas après tout c'est avec des pensées et attitudes positives que la vie s'embellie Bonne journée à toi chère Ginette merci d'exister tu es un être exceptionnel qui nous fait vibrer »

« Bonne journée Mme Reno. Soyez rassuré moi je trouve que vous vieillissez bien. Vous êtes de plus en plus belle, la sagesse nous rends belle. L'expérience nous rends belle. »

« Aussi belle de l'intérieur que de l'extérieur, vos réflexions me font du bien. Vous serez toujours ma chanteuse préférée. On vous souhaite la santé car on veut vous garder avec nous pour longtemps encore. »

« Très beau texte, me touche beaucoup moi qui me vois vieillir et qui me trouve chanceuses malgré les hauts et les bas de ma vie, je récolte ce que j'ai semé, mes enfants je les adorent et eux aussi, oui merci la vie, merci Ginette pour tes magnifiques chansons xxx Bonne journée ! »

Source: Facebook Ginette Reno · Crédit Photo: Facebook Ginette Reno