Ginette Reno plus rayonnante que jamais dans une nouvelle série de photos

Elle est superbe!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Ginette Reno reste toujours aussi belle avec l'âge. Et de récentes photos prises par la photographe Melany Bernier le prouvent bien !

On y voit l'interprète vêtue en noir dans des images où ses yeux brillent et où ses cheveux sont mis en valeur. 

« Il y a 2 ans, lors de ma première rencontre avec Madame Reno, nous avions eu très peu de temps pour réaliser une séance photo avant son spectacle. Quelques clichés avaient toutefois suffis à faire rayonner cette grande dame de la chanson québécoise et je crois que la chimie avait opérée. Récemment, j'ai été très heureuse lorsqu'elle a fait appel à mes services de nouveau. Une matinée riche en anecdotes et en éclats de rire; un moment gravé dans ma mémoire.

Ginette Reno - Page OfficiellePhotographe l Melany Bernier PhotographeAssistant-photographe l Frédérik BoudreaultMaquillage l Marco Marsolais
Coiffure l Jean-Yannick BriseboisCommunications Narimane », écrit la photographe sur Facebook.

Ginette Reno a également longuement commenté l'hospitalisation de Michel Louvain survenue cette semaine, dans une publication sur les réseaux sociaux. 

« Bonjour à tous les admiratrices et admirateurs de Michel Louvain Tout comme moi, vous avez sans doute entendu parler de l’admission à l’hôpital de Michel Louvain. Sa condition semble préoccupante, et comment ne pas avoir le cœur serré quand je pense à cet homme que j’ai toujours porté dans le mien ? 

Aujourd’hui mes pensées s’envolent vers cette personne que j’adore depuis plus de six décennies. Avec Michel, j’ai toujours partagé cet amour et ce respect inconditionnels du public, sans qui notre vie et notre carrière n’auraient jamais eu aucun sens. Son respect du public s’est toujours traduit dans toutes les facettes de son métier et de sa personnalité, sur scène et hors de la scène, dans les plus infimes détails. 

Au Café Saint-Jacques, avec son frère, André Roc, j’ai souvent gagné le premier prix lors de concours de chansons. Michel et moi avons gagné notre lot de prix à cette époque-là, mais jamais les mêmes années. Cela remonte à 60 ans, mais nous nous portions déjà une affection mutuelle. Il était le même homme respectueux, avec son sourire envoûtant, et quand j’étais l’animatrice-chanteuse de la soirée, je le présentais comme la star qu’il était. 

Il a toujours été un homme d’une simplicité déconcertante, et en même temps d’une élégance rare et d’une tenue impeccable : il avait le don de choisir ses complets avec doigté et savait les porter comme nul autre. Qui a déjà vu Michel Louvain monter sur scène avec un faux pli à son pantalon ? Cet homme n’avait pas besoin de porter des paillettes pour briller, son talent et son charisme seuls lui suffisaient !

C’est l’amour inconditionnel qu’il éprouve pour le public qui a toujours été le moteur de sa vie, et j’espère que dans les prochains jours, nous tous qui le chérissons depuis si longtemps continuerons à lui envoyer ces messages d’amour et ces bonnes ondes qu’il mérite tant.

Cher Michel, je veux juste avoir la joie et le bonheur de chanter à nouveau avec toi sur scène. Remets-toi vite sur pied et à bientôt, Ginette qui t’aime Photos: Le Journal de Montréal »

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook