Ginette Reno dévoile le secret derrière sa magnifique chevelure

On aime ça!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On dit souvent qu'il est plus difficile de vieillir dans le showbiz pour les femmes que pour le hommes...

Pensez-y, il y a tellement d'acteurs aux cheveux gris que l'on considère encore comme des symboles de beauté mais les femmes aux cheveux gris se font pas mal plus rares dans l'industrie.

Ginette Reno, elle, s'est toujours assumée comme elle était et c'est ce qui fait son charme.

Toujours active sur scène à l'âge de 73 ans, elle ne s'en fait pas trop avec des histoires de teinture et assume pleinement le gris qui lui va à ravir.

Elle a d'ailleurs dévoilé récemment, en entrevue au Journal de Montréal, le secret derrière sa magnifique chevelure. Il s'agit d'un salon de coiffure qu'elle adore, situé à St-Bruno. En plus de Ginette Reno, il reçoit plusieurs personnalités du showbiz québécois, dont Saskia Thuot. 

"C'est le salon de coiffure U Salon Boutique", explique la chanteuse. "Je ne suis pas très coquette à la base. J’ai fait la rencontre, il y a un peu plus d’un an, de Yannick Brisebois du U Salon Boutique, à Saint-Bruno. Je l’adore ! C’est un endroit très moderne dans le village fort chaleureux de Saint-Bruno. On vous y accueille comme à Los Angeles. Ils vous offrent un café, un thé ou même un verre de vin, pendant votre visite, en plus de vous offrir une multitude de soins adaptés pour vos cheveux." -Ginette Reno, en entrevue dans le Journal de Montréal, section Arts & Spectacles

On aime ça! 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Instagram