Gildor Roy prend le contrôle du plateau de Bonsoir Bonsoir et nous offre un moment complètement fou!

C'était parfait!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
331 331 Partages

C'était une spéciale District 31, mercredi soir, à l'émission Bonsoir Bonsoir. À la veille de l'épisode final de la troisième saison de la populaire série policière, Jean-Philippe Wauthier recevait sur son plateau les comédiens Gildor Roy, Pascal Montpetit, Cynthia Wu-Maheux et Vincent-Guillaume Otis pour parler du phénomène District 31 qui est sans contredit LE succès télévisuel des dernières années, dans le petit monde de la télévision québécoise.

D'habitude, c'est Jean-Philippe Wauthier qui présente ses invités. Mais en ce soir de spéciale, on a eu droit à une présentation hors du commun. En fait, c'est Gildor Roy qui a présenté ses collègues en chanson, avec l'aide du groupe maison de l'émission Bonsoir Bonsoir. Ça a donné un moment de télévision absolument parfait!

Voici la fameuse vidéo en question:

C'est jeudi qu'aura lieu la grande finale de la troisième saison de District 31 et le public québécois a incroyablement hâte de connaître le dénouement que l'auteur Luc Dionne nous a préparé. On se rappelle que les deux premières saisons se sont terminées sur des immenses revirements de situation et on s'attend à ce que ça soit la même chose qui se produise dans l'épisode qui sera présenté jeudi soir.

Dans l'épisode présenté mercredi soir, on a eu droit à une scène très émouvante alors que le sergent détective Isabelle Roy a annoncé qu'elle remettait son badge de police et qu'elle prenait sa retraite du District 31. Après une année particulièrement difficile où elle a dû abattre un homme qui s'était introduit chez elle par effraction, où elle a appris que son mari la trompait et qu'il la laissait pour une autre femme, et où elle a été incapable d'intervenir lors d'un hold-up dans un dépanneur, on sentait depuis un petit temps que quelque chose allait se passer avec le personnage interprété avec brio par la comédienne Hélène Bourgeois-Leclerc.

C'est en quelque sorte la plus belle des sorties possibles pour Isabelle Roy, même si les spectateurs sont en deuil d'un personnage qu'ils ont appris à aimer au fil des saisons. 

Si vous êtes comme nous, vous avez extrêmement hâte à l'épisode final de cette troisième saison qui sera diffusé jeudi soir.

Partager sur Facebook
331 331 Partages

Source: Bonsoir Bonsoir
Crédit Photo: Capture d'écran Twitter