Geneviève Tardif publie une adorable photo pour souligner les six mois de sa fille Violette

Adorable!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est une journée toute spéciale pour Geneviève Tardif et Charles Hamelin, alors que leur petite Violette célèbre aujourd'hui ses six mois de vie. La fière maman a tenu à souligner le tout en partageant une magnifique photo de sa fille sur les médias sociaux.

Voici la publication faite sur le compte Instagram de Geneviève Tardif, vendredi:

« 6 mois déjà pour Violette sourire !

Mais où est passée cette demie-année ?

Tu te tiens maintenant très bien assise, et tu essaies le plus fort que tu peux de ramper ! En ce moment, tu aimes faire des tonneaux  Pourquoi pas !

Tu as essayé de manger tes premiers aliments solides cette semaine (plus à terre que dans ta bouche pour l’instant.)

Tu babilles sans arrêt et tes premiers mots ressemblent beaucoup à << Papa - Maman >> ( pense que tu as hérité de la parole facile de maman )

Tu souris tout le temps et à tout le monde et tu exploses de joie quand tu nous vois  Tu nous rends si heureux papa moi et sans oublier Stella! On t’aime à la folie ! »

Et voici d'autres magnifiques photos publiées au cours des derniers mois sur le compte Instagram de Geneviève Tardif:

« De tout ce que j’ai fait, la chose dont je suis la plus fière c’est d’être devenue maman. J’ai encore beaucoup à vivre et beaucoup à apprendre avec ma petite princesse, mais il n’y a pas une journée où je ne suis pas impressionnée par son apprentissage, son sourire et ses beaux yeux curieux.

Et c’est fou comme il faut être un couple SOLIDE pour avoir un enfant. @charleshamelin et moi on est pas parfaits, vraiment pas, mais on est une maudite bonne équipe ! Je suis une meilleure personne grâce à lui et à Vivi »

« Juste beaucoup beaucoup d’amour »

« Mes miens »

« Qui a profité du soleil aujourd'hui? »

« Été indien »

« Profiter des belles journées d’automnes avec mes filles »

« Un beau weekend dans les cantons en famille ! Pas facile de prendre une photo à 4 ! @stella_boubou01 était plus intéressée par mon bas que par la photo »

« Du beau temps, un verger, de la bonne bouffe avec mes 2 amours Quoi demander de plus ? 
Merci à la @claudynaa.p »

« C’était notre rêve de partir un jour en VR en famille ! On s’est dit why not ! que c’était l’été pour l’essayer. On quitte pour l’aventure direction Bas-Saint-Laurent et la Gaspésie avec Violette et Stella pis on est pas mal excités ! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Geneviève Tardif · Crédit Photo: Instagram Geneviève Tardif