Geneviève Tardif publie la 1re photo de son «baby bump» et elle est resplendissante

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Geneviève Tardif et Charles Hamelin forment assurément l'un des couples les plus en vue du show business québécois. Les tourtereaux ont surpris leurs fans, la semaine dernière, en annonçant qu'ils attendaient leur premier enfant. Jeudi, la belle Geneviève a publié une toute première photo où on voit apparaître son baby bump et on doit admettre qu'elle est tout simplement rayonnante!

Voici la fameuse photo en question, qui a été publiée jeudi sur le compte Instagram de Geneviève Tardif:

« Moment où on ne sait pas trop si j’ai mangé trop de tacos...merci @rose_maternite de tenir mon petit ou petite  et moi au chaud !  #15weekspregnant #belly »

À LIRE ÉGALEMENT:

10 photos sexy de Trudy, la candidate d'Occupation Double dont tout le monde parle

À VOIR: Maripier Morin les yeux pleins d'eau lorsqu'elle parle de Brandon Prust à TLMEP

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant nue «Je n'aime pas mes seins»

***

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs centaines de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Belle  j’ai aussi cette robe, elle est parfaite autant avec les minis bédaines que les grosses  tu vas pouvoir la remettre plus tard aussi! »

« Si belleee  avec du @rose_maternite || ça l'air mega confortable! »

« j’ai aussi cette robe, elle est parfaite autant avec les minis bédaines que les grosses  tu vas pouvoir la remettre plus tard aussi! »

« Belle petite bedaine ca  hâte de voir l’évolution »

Et voici d'autres publications faites au cours des dernières semaines sur le compte Instagram de Geneviève Tardif:

« Ça c’est la journée où on a appris que j’étais enceinte, un pur moment de bonheur ??? Mon premier trimestre n’a pas été de tout repos ... J’ai eu des nausées sans arrêt, à la maison, au bureau et même en conduisant ! Tsé quand on dit que tu deviens une belle licorne quand tu es enceinte ... Pas pour moi ! @charleshamelin dirait le contraire lol Heureusement j’avais mon amour tout près qui me supportait et m’aidait le plus qu’il le pouvait! Maintenant je me sens beaucoup mieux et je profite de chaque moment de cette aventure si extraordinaire ! »

« Oui oui ! On s’est aimé tellement fort qu’un petit miracle grandit maintenant depuis plus de 3 mois dans mon bedon ! On avait hâte de vous le dire, on est tellement heureux... je n’en reviens toujours pas de la chance qu’on a et de tous les changements qui se passent dans mon corps! Ma vie a basculé le jour où j’ai rencontré Charles, et maintenant nous embarquons dans la plus belle des aventures ensemble et je sais qu’il sera le meilleur des papas. Oh ! Le mariage aura toujours lieu comme prévu... à part qu’il y aura un ou une invitée de plus et ce sera notre enfant »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Geneviève Tardif
Crédit Photo: Instagram Geneviève Tardif