Geneviève Schmidt publie une première photo de couple avec son amoureux

Elle le mérite tellement!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Geneviève Schmidt est l'une des meilleures actrices québécoises de sa génération et elle l'a prouvé à plusieurs reprises au cours dernières années, notamment avec son mémorable personnage de Nancy Riopelle dans la populaire série policière District 31. La comédienne est plutôt discrète concernant sa vie privée, mais on sait qu'elle a quelqu'un dans sa vie depuis quelques mois.

On ne connait toujours pas l'identité de l'heureux élu, mais la belle Geneviève a fait un pas dans cette direction en publiant, mercredi, une toute première photo de couple en compagnie de l'home qui fait battre son coeur. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il se prénomme Daniel.

Voici la magnifique photo en question qui a été publiée, mercredi, sur le compte Instagram de Geneviève Schmidt:

« Trouver plus intense que soi .  »

En entrevue avec le magazine 7 Jours il y a quelques mois, la comédienne avait déclaré:

«J’étais avec mon chum [pendant le confinement]. Il a continué à travailler, mais nous étions ensemble, dans les Laurentides. C’est une nouvelle histoire d’amour. Il est arrivé dans ma vie depuis quelques mois et c’est le parfait bonheur.»

 «Il se prénomme Daniel et il me fait du bien. Il est drôle, il me motive et pendant la pause forcée, j’ai fait du sport et j’ai perdu du poids; je m’entraînais à la maison et j’ai commencé à jogger. Il fait partie de tout ça, il me fait vraiment du bien. J’ai eu des relations assez houleuses dans ma vie et, avec lui, je peux voir que ça peut être simple, mais surtout motivant!»

Voici quelques publications faites au cours des derniers mois sur le compte Instagram de Geneviève Schmidt qui nous avaient mis la puce à l'oreille:

« Mon homme. »

« Chaque chose en son temps. »

Et voici d'autres photos tirées du compte Instagram de Geneviève Schmidt et publiées au cours des derniers mois:

« #zapettesdor #cjdltv #trophée #mechantedelannee #district31 #merci pour ceux qui m’ont détesté avec autant d’amour .  #nancyriopelle sera dans mon coeur et sur ma tablette. Xxxxx »

« Finir ce contrat gratifiant. Les non-voyants pourront se divertir avec ce roman et ma voix . »

Source: Instagram Geneviève Schmidft · Crédit Photo: Facebook District 31