Monde de Stars

Geneviève Schmidt fait d'étonnantes confidences sur sa relation de couple avec le designer Daniel Corbin

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

On dit souvent que lorsqu’on trouve la bonne personne, on le sait et on le sent. Il semblerait que ce soit le cas pour la comédienne Geneviève Schmidt qui semble plus en amour que jamais. 

Geneviève Schmidt était l’invitée de Sucré Salé ce mercredi soir et elle a livré un vrai beau message d’amour à Daniel Corbin, l’homme qui partage son quotidien. Dans une touchante réponse, la comédienne explique que c’est la première fois, en 42 ans, qu’elle arrive à imaginer le futur avec quelqu’un. 

Elle explique ainsi à Patrice Bélanger que Daniel Corbin est une personne attentionnée, qui lui veut du bien, et qui l’aime pour qui elle est. 

Lisez ce que Geneviève Schmidt dit à propos de son chum, Daniel Corbin, lors de son entrevue à Sucré Salé :

« Tu sais, j’ai 42 ans et c’est la première fois que, c’est peut-être bien niaiseux, mais que je vois un futur avec quelqu’un. C’est niaiseux de ne pas avoir eux ce feeling là avant, ou de faire des mauvais choix avant, ou peu importe. Tu sais, il veut du bien pour moi, pour ma santé aussi. Je crois fondamentalement qu’il aime aussi ma drive. Je vois un regard aussi allumé quand je lui parle. Donc ouais, je me sens entre de bonnes mains. »

À savoir ce qu’elle fait pour lui, la comédienne répond avec beaucoup d’humour qu’elle lui apporte exactement la même chose, « et même plus »

Daniel Corbin est designer, on a pu le voir dans l’émission Vendre ou rénover au Québec à Canal Vie. Il disait d’ailleurs, dans le magazine 7 jours avoir trouvé la bonne personne en Geneviève Schmidt. 

« Je peux dire que j’ai trouvé chaussure à mon pied. En plus, elle tripe sur le design et la déco! Je suis conscient que je suis une bibitte qui n’est pas facile à vivre, parce que j’ai mon caractère et que je suis très occupé dans la vie, mais Geneviève est le même genre de bibitte que moi. C’est une fille indépendante, très drôle et qui ne s’enfarge pas dans les fleurs du tapis. J’avais besoin de ça. Elle n’est pas du genre à porter des jugements, elle me laisse vivre mes choses, et ses passions sont exactement les mêmes que les miennes, soit la photo, la musique, la déco, le design, la bouffe, et on se rejoint là-dedans. Elle est intense et j’adore ça. » Livrait-il en mars dernier dans une entrevue au magazine 7 jours. 

Les deux amoureux semblent donc être le couple parfait. La comédienne expliquait même avoir de nombreux projets de décoration et de rénovation avec son chum. On souhaite énormément de bonheur aux deux.

Source: Sucré Salé