Geneviève Morin donne une longue entrevue à TVA au sujet de sa dénonciation de son ex Julien Lacroix

Un témoignage courageux

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Geneviève Morin a vécu des moments extrêmement intenses au cours des dernières semaines, alors que son témoignage contre son ex-conjoint Julien Lacroix a été publié lundi matin dans les pages du Devoir. Depuis, la jeune femme a reçu énormément de soutien, mais également de nombreux messages de haine et des insultes. Elle a donné une longue entrevue à TVA Nouvelles, vendredi, pour expliquer la raison de sa dénonciation.

On vous suggère fortement de visionner son entrevue en intégralité, juste ici sur le site de TVA Nouvelles.

« J’ai reçu des messages très laids de gens qui pensent que c’est par vengeance. Mais ce que je fais à Julien – et c’est ce qui me fait sentir bien et qui fait que je peux dormir le soir – j’espère que je l’aide. Je ne veux pas le voir en prison. Julien a un problème d’alcool, c'est mon expérience, et il traîne en lui beaucoup de tristesse. Je veux qu’il se fasse aider», a-t-elle déclaré en entrevue à TVA Nouvelles.

«Pour vrai, c’est un geste d’amour que je fais, à mon sens, pour Julien. Je ne pense pas que quelqu'un de malade doit aller en prison. Ça me fait beaucoup de peine d'en venir à ça. De ce que je vois des commentaires, c'est comme si cette dimension-là ne pouvait pas être prise en compte. Ça me fait de la peine le manque d'empathie des gens, quoi que étonnamment, il y a beaucoup de réactions hyper positives de mon côté. J'ai envie que les gens soient nuancés, qu'ils s'informent sur les demandes et qu'ils se demandent si leur fille était à leur place, ce qu'ils voudraient. J'ai pleuré dimanche, avant que l'article sorte, dans les bras de mon père et de ma mère. Je me sentais comme si je trahissais mon meilleur ami. » 

Geneviève Morin a également publié un long texte publié sur le site d'Urbania dans lequel elle explique pourquoi elle a décidé de dénoncer son ex-amoureux, en plus de poser un regard extrêmement pertinent sur la vague de dénonciations actuelle. 

On vous suggère fortement de lire le texte en intégralité juste ici.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: TVA Nouvelles